Home ARTICLES La star de Game Of Thrones veut une revanche contre Conor McGregor dans la cage (vidéo)

La star de Game Of Thrones veut une revanche contre Conor McGregor dans la cage (vidéo)

Au moment où Conor McGregor se préparait pour son affrontement contre l’ancien champion featherweight Jose Aldo à l’UFC 194, une vidéo de l’irlandais émergea en sparring avec un adversaire au physique très imposant.

Ce sparring partner gigantesque et tatoué n’était autre que l’acteur de Game of Thrones Hafþór Júlíus Björnsson, mieux connu sous le surnom de « La Montagne ».

McGregor dit qu’il avait « plié » son adversaire de 180kg et 2m10, mais la vidéo n’a montré que quelques sparring légers :

 

L’homme le plus fort du monde a indiqué qu’il serait heureux de donner une autre leçon à « The Notorious », affirmant qu’il devait se retenir la première fois de peur d’écraser le minuscule irlandais.

« Apportez-moi des shorts et mettez-nous dans une cage, je me battrai à nouveau. Je l’ai eu à quelques reprises, mais je ne voulais pas le briser. Je me suis dit, ‘Put*in, je ne vais pas courir après ce petit gars !’ Il court autour, tu sais ? Je n’ai pas de cardio pour courir après les petits gars. »

 

McGregor allait finalement gagner le titre featherweight contre Jose Aldo en 13 secondes, et réussir à remporter la ceinture lightweight de l’UFC peu de temps après.

« The Notorious » est actuellement impliqué dans un problème juridique découlant de son assaut sur un bus transportant un groupe de combattants de l’UFC quelques jours avant l’UFC 223 et sera de retour au tribunal à New York le 14 juin.

Dans un match utopique, La Montagne, sans entrainement en MMA, aurait-elle une chance face à McGregor dans la cage ?

 

Source : LOWKICKMMA

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des