Home ARTICLES La star d’Hollywood Chris Pratt fait l’éloge de Conor McGregor et du SBG Ireland

La star d’Hollywood Chris Pratt fait l’éloge de Conor McGregor et du SBG Ireland

BJPENN

La superstar hollywoodienne Chris Pratt, qui a récemment joué dans des blockbusters comme Guardians of the Galaxy, Jurassic World, et Avengers: Infinity War, est fan de MMA. Il a même assisté au Bellator 200 à Londres vendredi dernier.

Lors de sa visite au Royaume-Uni, Pratt s’est entretenu avec entertainment.ie. Dans cette interview, la star d’Hollywood a parlé de son amour pour le MMA et Conor McGregor, et a dit qu’il aimerait s’entrainer un peu chez SBG Ireland, le QG de McGregor.

@prattprattpratt is happy to be @thenotoriousmma’s punching bag if it gets him in the room for a training session. Full interview coming soon! #chrispratt #conormcgregor #jurassicworldfallenkingdom #jurassicworld2 #brycedallashoward #mma

Une publication partagée par entertainment.ie (@entertainmentie) le

« Vous êtes fou ? J’adorerais ! » a dit Pratt quand on lui a demandé s’il aimerait s’entraîner au SBG (transcrit par John Balfe pour The Mac Life.) « Je suis légèrement pris par la promotion de mon film en ce moment mais je vous le dis, j’aimerais beaucoup, je suis un grand fan de MMA évidemment. »

« Le camp de Conor, ils sont formidables. Comme vous l’avez dit, ils sont l’un des meilleurs au monde. J’ai beaucoup d’amis dans d’autres gymnases. Ecoute, sans aucun doute [SBG Ireland] est un gym de classe mondiale et ils ont peut-être créé le meilleur combattant toutes catégories confondues. Il y a de grands combattants qui sortent de là et j’adorerais y aller. »

« Je ne me fais pas d’illusions sur le fait que je serais incapable de faire autre chose que d’être un punching-ball, mais je serais heureux de le faire. »

Fait intéressant, Chris Pratt a également fait l’éloge de la star du MMA britannique Michael « Venom » Page, le qualifiant de « futur ».

« Merci au [Bellator] pour une nuit incroyable », a déclaré Pratt dans un post Instagram peu après le Bellator 200. « J’ai été honoré de rencontrer [Michael Page]. Peep le gant d’infinité ! Clairement ? Ce mec est le futur. Je n’ai jamais rien vu de semblable auparavant. Il se déplace comme Anderson Silva ou Jon Jones, a plus de swag que Connor McGregor. Je n’ai jamais vu un showman aussi méchant, dynamique et explosif dans le ring. Il a vicieusement et systématiquement brisé son adversaire, un homme très digne d’ailleurs. Il me tarde de le voir se battre à nouveau. »

 

Source : BJPENN

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de