Home ARTICLES La présumée victime de Conor McGregor donne des détails sur l’incident de Miami (Vidéo)

La présumée victime de Conor McGregor donne des détails sur l’incident de Miami (Vidéo)

Raymond Hall/GC Images

La victime présumée de Conor McGregor raconte l’incident de Miami qui a fait atterrir « The Notorious » derrière les barreaux en Floride.

Conor McGregor s’est encore une fois retrouvé derrière les barreaux cette semaine. « The Notorious » a été arrêté à Miami Beach après avoir prétendument cassé le téléphone d’un fan et l’avoir volé. La victime, identifiée depuis comme étant Ahmed Abdirzak, a donné sa version des faits à TMZ Sports. Le résident de Londres prétend que McGregor l’a trompé en lui serrant la main avant de prendre son téléphone et de l’écraser (via MMA Junkie) :

« Il est venu me serrer la main, et dès qu’il est venu me serrer la main, il m’a tiré vers l’intérieur et a saisi mon téléphone et a commencé à l’écraser « , a dit Abdirzak. « Tous ses gardes de sécurité m’ont littéralement encerclé et poussé hors de son chemin. Il a été très impoli. Il m’a dit : « Enlevez-moi ce (juron) de devant moi ». « Bougez. Et j’ai dit : « Yo, monsieur, je peux récupérer mon téléphone ? Et (les gardes de sécurité ont dit),’Bouge, mec. Conor a dit ce que Conor a dit. »

Abdirzak affirme ensuite que McGregor a pris le téléphone, l’a empoché et est parti en riant. Le jeune homme de 30 ans a été arrêté quelques heures plus tard dans la journée pour vol à main armée et méfait criminel. Abdirzak a dit que son téléphone est évalué à 1 000 $, mais que les photos de son enfant n’ont pas de prix et qu’il ne les retrouvera peut-être jamais :

« J’ai des photos de mon fils que je n’aurai probablement plus jamais « , dit Abdirzak.

Que pensez-vous de l’incident d’écrasement de McGregor à Miami ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
USADAmc chickenYann Archik Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Yann Archik
Invité
Yann Archik

Victime présumée, mais fashion victime avérée.
Prochaine fois prend un smarphone à 200€ qui fera tout pareil et arrête de faire chier les gens que tu connais pas en les filmant, et t auras plus de problèmes..

mc chicken
Invité
mc chicken

pauvre idiot d archick à la difference pret que mc gregor est une personnalite public avec une notoriété qui fait qu on le filme et lui demande des authographes .et ça ne lui donne pas le droit de faire ça surtout avec les lois en vigueur aux états unis crois moi idiot que tu es que ça va lui coûter des ronds et j espère que toi t iras t acheter un cerveau

USADA
Invité
USADA

Le pb avec les stars, mêmes déchues, c’est qu’elle courent après la notoriété, mais veulent le beurre et l’argent du beurre, sans payer la rançon de la gloire ! :-))
Se complaisent à être adulée…Mais seulement quand Elles, en ont envie.
Le gars il croise l’objet de son idolâtrie une fois dans sa vie, il va pas se priver !
Preuve de plus qu’il se fout royal de ses fans alors même qu’il ne serait rien sans eux.
Sauf que çà ne marchera jamais comme çà, c’est le fan qui décide d’idolâtrer ou pas…