Home ARTICLES Conor McGregor brise le silence après son arrestation à Miami !

Conor McGregor brise le silence après son arrestation à Miami !

Conor McGregor a publié sa première déclaration après avoir été arrêté lundi à Miami pour avoir cassé le téléphone d’un fan et l’avoir subtilisé.

L’Irlandais a rompu le silence tard lundi soir après avoir été arrêté à Miami pour vol qualifié et méfait criminel. L’ancien champion de l’UFC  a été placé en détention car McGregor aurait pris un téléphone à un fan qui tentait de le prendre en photo alors qu’il quittait un hôtel à Miami tôt lundi matin vers 5 heures du matin, heure locale. Selon le rapport de police, McGregor aurait saisi le téléphone, l’aurait jeté par terre et l’aurait écrasé. Il aurait ensuite pris le téléphone détruit et l’aurait emporté avec lui à sa sortie de l’hôtel.

Des images de surveillance ont été récupérées par la suite, elles ont montré l’incident et la police a finalement arrêté McGregor, où il a été accusé de deux chefs d’accusation – vol à main armée et méfait criminel en raison des dommages matériels dépassant 1 000 $ pour la valeur du téléphone.

McGregor a ensuite déposé une caution de 12 500 $ avant d’être libéré après avoir passé un peu moins de quatre heures en garde à vue dans le comté de Miami-Dade.

Lundi soir, tard dans la soirée, McGregor a fait sa première déclaration après l’arrestation.

« La patience dans ce monde est une vertu sur laquelle je continue de travailler « , écrit McGregor sur Instagram. « J’aime beaucoup mes fans. Merci à vous tous. »

Il s’agit du deuxième incident en 1 an au cours duquel McGregor a fini par être arrêté et placé en garde à vue. En avril dernier, McGregor a été arrêté à New York après avoir attaqué un bus rempli de combattants de l’UFC dans le Barclays Center à Brooklyn. McGregor a brisé une fenêtre avec un chariot mobile qui a blessé au moins deux combattants – Michael Chiesa et Ray Borg – et il a par la suite été arrêté et accusé de plusieurs agressions.

Aujourd’hui, la superstar irlandaise se retrouve de nouveau dans des embrouilles après son arrestation à Miami lundi dernier.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de