1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor arrêté, emprisonné puis libéré quelques heures après !

Conor McGregor arrêté, emprisonné puis libéré quelques heures après !

0

Hier, Conor McGregor a été arrêté à Miami Beach ! Il a été accusé d’avoir brisé le téléphone d’un fan, qui était évalué à 1 000 $. La caution de McGregor a été fixée à 12 500 $ et il était détenu au Turner Guilford Knight Correctional Center.

Conor McGregor libéré de prison

Le récent séjour en prison de Conor McGregor a été de courte durée.. Quelques heures seulement après son arrestation, McGregor a déposé une caution et a été libéré de prison (vidéo via Dan Grossman) :

McGregor fait face à des accusations de vol à main armée, de méfait criminel, de délit au deuxième degré et de délit au troisième degré. Cet incident aurait eu lieu après qu’un fan ait tenté de prendre une photo de McGregor. L’avocat du « Notorious », Samuel Rabin, a publié la déclaration suivante sur MMAFighting.com :

« Hier soir, Conor McGregor a été impliqué dans une altercation mineure pour un téléphone cellulaire qui a entraîné un appel à la police. M. McGregor apprécie la réponse des forces de l’ordre et s’engage à coopérer pleinement. »

Pensez-vous que Conor McGregor sera en mesure d’éviter toute punition sérieuse à la suite de ce dernier incident avec la loi ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.