1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La montagne Thor Bjornsson bat Eddie Hall, l’homme le plus fort du monde, en boxe

La montagne Thor Bjornsson bat Eddie Hall, l’homme le plus fort du monde, en boxe

2
bjornsson-hall-bpxe

Thor Bjornsson et Eddie Hall se sont affrontés dans un combat de boxe poids lourd hier aux Émirats arabes unis.

Thor Bjornsson et Eddie Hall se sont finalement affrontés dans un combat de boxe poids lourd pour régler leur différend autour d’un record du monde de deadlift en 2020. La montagne était déjà apparu dans une vidéo de sparring avec Conor McGregor il y a quelques années.

Le combat de boxe a été animé et s’est déroulé sur six rounds. Eddie Hall a placé un Knock-down à la fin du deuxième round. Thor Bjornsson a répondu par un Knock-down au troisième round. Hall étant fatigué dans les derniers rounds, « La montagne » a pu marquer des points et s’imposer à la décision unanime.

Découvrez les highlights du combat :

Thor Bjornsson, « la montagne », possède désormais un record de 3-0 en boxe amateur.

Que pensez-vous de ce genre d’évènement ?

tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(2)

  1. C’était un record en 2020 et non 2022, et le différend remonte lors de la victoire de Hall au championnat du monde de strongman en 2017, ou Hall gagné devant Bjornsson, qui s’est dit volé. Hall n’avait pas apprécié.
    De plus Bjornsson a placé deux ko lors du combat est non 2 …

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.