1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La mère de Dana White décrit son propre fils comme un « tyran cruel et égoïste »

La mère de Dana White décrit son propre fils comme un « tyran cruel et égoïste »

13
Dana White

Dans des écrits tirés d’un livre datant de 2011, la mère de Dana White a décrit son fils comme un tyran égoïste et cruel.

Ce n’est un secret pour personne, Dana White ne fait pas l’unanimité. Le patron de l’UFC est un véritable homme d’affaire, et s’est fait beaucoup d’ennemis avec le temps. Qu’il s’agisse des combattants, des fans ou bien de sa famille, White a dû faire face à de nombreux retours de bâton pour les décisions qu’il a prises au cours de sa carrière.

Dernièrement, Dana White est apparu sous les feux des projecteurs après avoir été filmé en pleine altercation avec sa femme. Le Boss de l’UFC s’est depuis excusé. Dans la foulée, d’anciennes citations datant de 2011 ont refait surface, selon un rapport de Sportskeeda. Il s’agit d’écrits tout droit sortis d’un livre de… la mère de Dana White ! Et le moins que l’on puisse dire est que ce n’est pas très élogieux…

Dana White, un tyran ?

« Il est difficile pour moi de voir comment, alors que la popularité de l’UFC a évolué, la personne que je connaissais s’est transformée en quelqu’un d’égoïste, d’égocentrique, d’arrogant et de cruel. Dana est passé d’un véritable ami, d’un bon fils et d’une personne vraiment gentille à un tyran vindicatif qui n’a aucun sentiment pour la façon dont il traite les autres. »

« Dana a la réputation d’être impitoyable et de s’en prendre à tous ceux qui, selon lui, ont dit ou fait quelque chose qu’il n’aime pas (…) Quiconque a déjà travaillé pour Dana sait que Dana est dangereux et rancunier et qu’il intentera une action en justice en un clin d’oeil. »

« Je n’ai aucune idée d’où Dana tient sa sale bouche parce que lorsqu’il grandissait, je ne jurais pas devant Dana ou sa sœur », a-t-elle écrit. « Parfois, je ne sais pas comment il peut faire une phrase compréhensible avec des f*ck utilisés un mot sur deux. »

Forcément à l’époque, ces écrits avaient largement entachés la relation entre Dana White et sa mère. Le président de l’UFC a d’ailleurs déclaré qu’il n’avait plus parlé à sa mère pendant une longue période.

Que pensez-vous de ces citations ?

Jon Jones le prodige du mma
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(13)

  1. Dana « cocaïne » White, je ne suis pas surpris par cette déclaration. C’est inscris sur son visage que c’est un égotiste rancunier. Cela n’a rien à voir, mais lors d’un précédent article, il offre de l’argent à une ses amies et comme par hasard, on filme spontanément l’instant. Cela m’a fait rappeler le passage de Donnie Brasco et les cadeaux de Noël chez les mafieux, c’est du pognon. Ce mec est un gangster en col blanc.

    1. Perso pas besoin de lire cet article pour constater qu’il est égoiste et égocentrique… L’argent lui est quelque peu monté à la tête ça c’est certain, ce qui en fait quelqu’un d’imbuvable pour moi.

  2. « Parfois, je ne sais pas comment il peut faire une phrase compréhensible avec des f*ck utilisés un mot sur deux. »
    Ptdr, celle-là est juste enormissime, bravo à sa mère.

    1. C’est le titre d’une vidéo YouTube pour ceux qui comprennent l’anglais, sinon il y a peut-être possibilité d’avoir les sous-titres

  3. Dana White n’est rien d’autre qu’un vulgaire sac à merde qui méprise tous ceux qui ne lui lèchent pas le cul. Un personnage vil, aigri et frustré qui ne présente aucun intérêt.

    1. Tu es cru mais c’est à peu près ça!
      « Parfois, je ne sais pas comment il peut faire une phrase compréhensible avec des f*ck utilisés un mot sur deux. » cette réplique résume tout et j’avais déjà dit par le passé que ce mec avait une répartie à peu près égale à un ado dans une cours de récré et que ce n’était pas digne d’un président d’une aussi grosse organisation qu’est l’UFC.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.