1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White gifle sa femme pendant la soirée du Nouvel An, il s’explique

Dana White gifle sa femme pendant la soirée du Nouvel An, il s’explique

12
Dana White vidéo

Dana White et sa femme Anne ont eu une altercation le soir du Nouvel An. Forcément, les images ont fait le tour du monde.

Sacrée soirée… Dana White a fêté le Jour de l’an dans une boîte de nuit de Cabo San Lucas. Il était accompagné de ses amis et de sa femme, avec qui il a eu une altercation. Une vidéo a alors été capturée par TMZ. On y voit White rendre une gifle à sa femme avant que les deux protagonistes ne soient séparés par leurs amis. D’après le Boss de l’UFC, la dispute aurait été alimentée par l’alcool.

À la suite de l’incident, White s’est entretenu avec TMZ. Il a alors déclaré : « Vous m’avez entendu dire pendant des années qu’il n’y avait jamais d’excuse pour qu’un homme pose ses mains sur une femme, et maintenant je suis ici sur TMZ pour en parler« . White a également ajouté que tout allait bien entre sa femme et lui, mais que leur plus grande préoccupation restait d’expliquer les images à leurs trois enfants.

Anne, quant à elle, a affirmé que ce moment ne correspondait pas au caractère de Dana White, et que les deux parties étaient à blâmer : « Dana et moi sommes mariés depuis presque 30 ans. Dire que cela ne lui ressemble pas est un euphémisme – rien de tel n’est jamais arrivé auparavant. Malheureusement, nous avions tous deux trop bu le soir du Nouvel An et les choses ont dérapé, des deux côtés. Nous en avons parlé en famille et nous nous sommes excusés mutuellement. J’espère simplement que les gens respecteront notre vie privée pour le bien de nos enfants« .

Eh bien c’est un début d’année mouvementée auquel le président de l’UFC fait face. Espérons que ce Jour de l’an ne sera pas représentatif de 2023 pour notre bon vieux Dana !

Que pensez-vous de cette situation ?

Jon Jones le prodige du mma
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(12)

  1. Je ne suis pas un fan de Dana White mais il faut faire la part des choses.

    Et surtout, pour ceux qui ont connu des vraies (lire: fréquentes et durables) situations de violence physiques ou psychologiques, les agresseurs ne le font jamais devant leur amis ou en public.

    Un comportement malsain sur le long terme est toujours fait de façon (très) hypocrite, malheureusement.

    Donc on peut conclure que sa femme est mieux traitée que ses combattants.

  2. Bon, moi je vois une femme qui giffle son homme, sans retenue, et un homme qui y répond, proportionnellement.
    Ça serait pas aussi un peu ça, l égalité des sexes?
    Vous avez 4 heures

    1. Tu te rends compte qu’il y a quand même une énorme différence entre la gifle en riposte de Dana et un déchainement de violence commit par Baroni ? Ou tu es simplement stupide pour le voir?

  3. Sur la vidéo on voit clairement sa femme le gifler en 1er et en retour elle reçoit une gifle. Elles veulent l’égalité des sexes elles seront servit.
    Beaucoup d’hommes auraient réagit de la même manière en prenant une gifle en publique par leur femme. Si Dana n’avait pas réagit il se serait fait humilier sur internet

    1. Pendant que tu postais ton commentaires de débile il y a un ex combattant pro qui tuait sa compagne. J’espère que c’est pas elle qui avait mis la première gifle sinon olala, le pauvre Baroni se serait fait humilier sur internet ! Il a bien fait de la buter alors

    2. Alors avant de parler commence par apprendre à bien lire et surtout bien comprendre. La gifle de Dana White et le meurtre de Phil Baroni sont à 2 niveaux totalement différents.

      Pour la gifle de Dana c’est une réaction proportionné à celle qu’il a reçu. Sinon dans ce cas là les femmes vont se mettre à gifler les hommes sachant qu’il n’y aura pas de répercutions . Si Dana avait envoyer un coup de poing en retour là par contre j’aurais été totalement contre parce que ça aurait été disproportionné.

      Pour ce qui concerne l’acte de Phil Baroni c’était totalement extrême et disproportionné. J’irais même dire qu’il mérite la peine de mort pour avoir utilisé une violence qui a causé la mort.

      Donc fait travailler tes neurones ce sont 2 cas et surtout 2 resultats totalement différents.

      J’aimerais bien voir ta réaction si un jour une femme te gifle que ca soit en public et surtout en privé

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.