1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La femme de Mark Zuckerberg choquée devant l’UFC Vegas 61

La femme de Mark Zuckerberg choquée devant l’UFC Vegas 61

0
2
Vidéo

Le fondateur et PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a beaucoup apprécié être spectateur de l’UFC Vegas 61. Toutefois, il semble que ce ne soit pas le cas de sa femme.

Samedi dernier, Mark Zuckerberg était présent à l’UFC Apex de la Vegas, et cela a fait couler beaucoup d’encre. Ainsi, des rumeurs selon lesquelles Zuckerberg aurait privatisé l’UFC Apex pour la soirée ont vu le jour. Toutefois, la tête de proue de l’UFC, Dana White, a rapidement démenti.

Étrangement, le soir de l’évènement, le célèbre homme d’affaire et sa femme Priscilla Chan étaient les spectateurs d’une salle pratiquement vide. Bien qu’étonnant, c’est un tout autre fait qui a suscité la réaction des fans du monde entier. En effet, alors que Zuckerberg aurait dû polariser toute l’attention, c’est surtout sa femme qui a été sous la lumière des projecteurs.

Dans une vidéo devenue virale, nous pouvons apercevoir les réactions de Priscilla Chan, qui ne semblait pas prête à assister à un tel spectacle.

Mark Zuckerberg à l’inverse, aura fortement apprécié l’UFC Vegas 61, durant lequel Mackenzie Dern a été défaite par décision majoritaire face à Yan Xiaonan. Par ailleurs, malgré sa déception, la Brésilienne a déclaré qu’elle reviendra plus forte.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lohane57
Lohane57
2 mois il y a

Et ouais, on joue au football, au tennis mais on ne joue pas en mma chère madame.

Vieux sage
Vieux sage
2 mois il y a

Quel mytho ce dana

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x