Home ARTICLES La famille d’Anderson Silva ne veut plus qu’il combatte !

La famille d’Anderson Silva ne veut plus qu’il combatte !

UFC/ZUFFA

Anderson Silva, ancien champion de UFC des poids moyens, explique pourquoi il se bat toujours malgré les appels de sa famille pour partir à la retraite !

Beaucoup pensent qu’il est temps pour Anderson Silva de raccrocher définitivement ses gants d’arts martiaux mixtes (MMA). Même sa famille. Cependant, le combattant de 43 ans n’est pas encore prêt à abandonner le sport qu’il aime. Il sait que ses jours à l’intérieur de l’Octogone sont comptés et qu’une fois que ce sera fini, il aura le sentiment du devoir accompli.

Silva l’a expliqué au cours de la conférence de presse d’hier (jeudi 7 février 2019) pour l’UFC 234. « The Spider » affrontera le jeune et dynamique Israel Adesanya dans l’événement co-principal (via MMA Fighting) :

« Quand je parle à mes enfants, à ma femme et à toute ma famille, c’est toujours la même chose :  » Pourquoi tu n’arrêtes pas ? Ne fais pas ça ! » Et je dis, OK. Laisse-moi te dire quelque chose. C’est ma vie, c’est moi. Et je dois faire quelque chose pour moi. Parce que quand j’arrête, je ne reviens jamais. Et à ce stade, ma famille me dit :  » OK, fais-le, c’est tout. Faites-le. Fais de ton mieux et reviens sain et sauf à la maison ». Ce n’est pas facile. Tout le monde ici a une famille et les familles de tout le monde essaient de rester près de vous, en faisant quelque chose pour votre [sécurité]. Parce que c’est une guerre. Dans la cage, personne ne plaisante. Parfois, de gros accidents arrivent. Je me suis cassé la jambe. Parfois, on se coupe le visage et on rentre à la maison et on regarde sa famille et ses enfants. Tout le monde te regarde et dit : « Pourquoi fais-tu ça ? » C’est une passion. Tu aimes ton travail, tu continues à le faire. Ma famille respecte mon travail et respecte mes rêves. C’est pourquoi je continue à me battre. »

Le Brésilien a déjà régné en champion incontesté et dominant à 185 livres. Après 10 défenses de titre réussies, Silva a finalement été arrêté en juillet 2013 par Chris Weidman. Il lui a fallu attendre février 2017 pour remporter une autre victoire. Il a battu Derek Brunson par décision unanime à UFC 208. Silva va maintenant tenter d’écraser l’un des meilleurs espoirs de la division poids moyen d’aujourd’hui.

Que pensez-vous de l’explication de Silva sur les raisons pour lesquelles il se bat encore ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
PacoUSADA Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
USADA
Invité
USADA

Qu’il se pointe clean déjà, ce sera pas mal;
Ou sinon qu’il arrête, car dans les 2 cas il pourrit sa santé et ternit ce qui reste de son image.
Mais en réalité je m’en fous car il appartient déjà au passé depuis longtemps.

Paco
Invité
Paco

ta encore loupé une bonne occasion de fermer ta gueule toi encore
Une vraie pleureuse sérieux..

USADA
Invité
USADA

Tiens Paco Tille, la pouf de service encore en train de chialer.T’as pissé au lit petite ?