Home ARTICLES Jon Jones balaye toutes les comparaisons de lui avec Israël Adesanya !

Jon Jones balaye toutes les comparaisons de lui avec Israël Adesanya !

Photosport

Le champion des light heavyweight de l’UFC, Jon Jones, minimise les comparaisons entre lui-même et Israël Adesanya, star des middleweight !

Israël Adesanya a reçu beaucoup de comparaisons avec son futur adversaire, Anderson Silva, ces derniers temps. Cependant, il y a aussi un autre nom auquel il a été comparé assez souvent récemment. Ce nom étant Jon Jones, le champion des poids lourds légers de l’UFC. S’adressant récemment à l’UFC, Jones a parlé des récentes comparaisons avec « Stylebender ».

En dehors de leur carrure et de la couleur de leur peau, Jones ne croit pas vraiment qu’il y ait trop de similitudes (via MMA Mania) :

« Nous avons des types de corps similaires et nous sommes tous les deux noirs. Et c’est à peu près tout. Je ne pense pas qu’on se batte de la même façon, je ne pense pas qu’on rentre dans la cage de la même façon. Je fais beaucoup de lutte, beaucoup de lutte, beaucoup d’échanges, beaucoup de soumissions – je frappe dans les deux positions, j’ai l’impression que nos jeux sont très différents. Mais je le respecte beaucoup. Je pense qu’il sera une force avec laquelle il faudra compter. Il est grand pour le sport, grand parleur et il finit les combats. C’est un jeune homme très excitant. »

Adesanya affrontera Silva lors de l’événement co-principal de ce week-end (samedi 9 février 2019) à l’UFC 234 du Rod Laver Arena à Melbourne, en Australie. Quant à Jones, il défendra son titre de champion dans l’épreuve principale de l’UFC 235. Ce show aura lieu à la T-Mobile Arena de Las Vegas, au Nevada, le 2 mars 2019.

Que pensez-vous de la réaction de Jones face aux comparaisons avec Adesanya ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Vieux sageUSADA Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
USADA
Invité
USADA

Pour une fois, Jones a raison;
J’ajouterai même un élèment majeur à son argumentaire…
Israel, lui, n’a encore jamais été contrôlé positif à répétitions ! :-))

Vieux sage
Invité
Vieux sage

Toujours les memes putains de mots des memes putains de bouches, chuuuut ferme la

USADA
Invité
USADA

Toujours la même vulgarité des pouffiasses de trolls consanguins aussi… et toi t’es dans le top 5 depuis un bail ! :-))