Sergei Pavlovich réagit après sa défaite contre Alexander Volkov à l’UFC Arabie Saoudite
Sergei Pavlovich a publié une déclaration après sa défaite contre Alexander Volkov à l’UFC Arabie Saoudite.
Alexander Volkov et Sergei Pavlovich ont fini par s’affronter dans l’octogone de l’UFC. L’atmosphère entre les deux anciens partenaires d’entraînement était tendue avant le combat. Leur face à face en est la preuve. Durant le co-main event de l’UFC Arabie saoudite (voir tous les résultats), Pavlovich et Volkov se sont départagés.
Volkov, qui a plus d’allonge que son adversaire, est parvenu à maintenir la distance. Pavlovich n’est jamais parvenu à se servir de son punch. Grâce à son jab, ses low-kicks et ses middlekicks, Volkov a marqué des points. Il s’est finalement imposé par décision unanime (30-27, 29-28, 30-27) au terme des trois rounds. Après le combat, Volkov s’est approché de Pavlovich pour le saluer mais il a été bousculé par son ancien partenaire d’entraînement.
Sergei Pavlovich réagit
Sergei Pavlovich a fait une déclaration sur X :
« Ce n’était pas mon jour, rien ne s’est passé comme prévu. J’étais prêt à tout, mais j’étais trop concentré sur le KO et j’ai pris trop de coups inutiles. Le résultat a été une défaite aux points. C’était très émouvant et difficile pour moi, surtout en sachant que je n’ai pas répondu à vos attentes. Merci à tous pour votre soutien ! Je promets de revenir plus fort et plus sage… »
Alexander Volkov est sur une série de quatre victoires consécutives à l’UFC, et vient de battre le numéro 3 des poids lourds. Durant la conférence de presse d’après-combat, ‘Drago’ a déclaré :
« Je ne sais pas ce qui s’est passé, je suis juste venu dire « Merci pour ce beau combat » et Pavlovich s’est énervé. Peut-être qu’il m’a bousculé à cause de tous ce qu’il y a eu avant le combat. Je suppose qu’il est en colère contre moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi et j’aimerais comprendre pourquoi, peut-être qu’il a juste mal compris quelque chose. Mais c’est sa faute, pas la mienne ».
Il semble donc que c’est surtout la frustration qui a parlé pour Sergei Pavlovich après le combat.
Qu’avez-vous pensé de ce combat ?