1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La date de retour de Taylor Lapilus et le nom de son prochain adversaire sont désormais connus

La date de retour de Taylor Lapilus et le nom de son prochain adversaire sont désormais connus

2

L’on connaît désormais la date de retour et le prochain adversaire de Taylor Lapilus. Le Français devrait être de retour début 2024.

Lors de l’UFC Paris, le 2 septembre dernier, Taylor Lapilus effectuait son retour à l’UFC en s’imposant sur décision unanime face à Caolan Loughran. Ce lundi RMC Sport nous informe de la date de retour du combattant français. Le bantamweight devrait combattre la prochaine fois à Las Vegas pour le premier événement de l’année 2024 le 13 janvier prochain. Son adversaire devrait être l’invaincu Farid Basharat (11-0). L’Afghan compte à ce jour deux combats à l’UFC, l’un remporté à la décision, l’autre remporté par soumission lors de l’UFC Paris.

Taylor Lapilus aurait pu affronter un membre du top 10

Cela dit, l’adversaire de Taylor Lapilus aurait pu être tout autre nous apprend également RMC Sport. En effet, il semblerait que le nom de Taylor Lapilus ait été proposé en premier à Yadong Song, le 7e de la catégorie bantamweight. Depuis la blessure de Petr Yann, le Chinois peine à se trouver un adversaire pour l’UFC Shanghai du 9 décembre. Cependant, c’est bien Song qui aurait décliné le combat face à ‘Double Impact’. Une proposition sûrement refusée en raison du classement de Taylor Lapilus qui n’est pas encore membre du top 15. Yadong Song classé 7e et qui reste sur une belle victoire face à Ricky Simon n’y gagne pas grand chose. Toujours est-il, Farid Basharat reste un bon test pour Taylor Lapilus. Le Français aura pour tâche de renverser l’invincibilité de son adversaire.

Prochazka Pereira UFC 295

Comment(2)

    1. Pas forcément d’accord, Taylor a 31 ans c’est son 2eme passage a l’ufc et il a bcp d’expérience.

      Entre top 5 et top 15 il doit tout saisir.
      Dans ces catégories c’est très difficile de se hisser

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.