[bsa_pro_ad_space id=21]
  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. KSW ? PFL ? UFC ? Découvrez le choix qu’a fait Salahdine Parnasse pour la suite de sa carrière !

KSW ? PFL ? UFC ? Découvrez le choix qu’a fait Salahdine Parnasse pour la suite de sa carrière !

12
Salahdine Parnasse combattra ce samedi 6 avril en tant que tête d'affiche du KSW Paris. Le double champion en profite pour faire le tour des médias chez lui et révèle des informations choquantes.
Crédits : Instagram, @salahdineparnasse.

Arrivé au bout de son contrat avec le KSW, Salahdine Parnasse en a signé un nouveau ce vendredi : découvrez dans quelle organisation !

Le 6 avril 2024 Salahdine Parnasse défendait sa ceinture lightweight à Paris avec brio. C’était d’ailleurs le dernier combat dans son contrat au KSW. Depuis tout le monde se pose la question, que va faire Salahdine Parnasse ? Certains veulent le voir à l’UFC, c’est même un souhait de Max Holloway. D’ailleurs, Parnasse avait publié un teaser énigmatique laissant entendre une signature dans l’organisation reine. Des rumeurs sur un contrat au PFL se sont aussi fait entendre. Mais rien n’empêche l’actuel de double champion du KSW de poursuivre avec l’organisation polonaise. Et c’est d’ailleurs le choix qu’il a fait puisque l’on a appris ce vendredi que le combattant de la Atch a décidé de continuer l’aventure au KSW !

Pas d’UFC ou de PFL pour Parnasse

C’est officiel Salahdine Parnasse poursuit son aventure au KSW. Le Français ne combattra donc ni à l’UFC ni au PFL prochainement. Le nouveau contrat de Parnasse comprend cinq combats payés chacun d’entre eux à 600 000 euros. L’ancien combattant du 100 % Fight ne l’a jamais caché : il a toujours privilégié l’aspect financier. On peut donc comprendre que l’UFC et le PFL ne lui offraient pas autant. C’est une prolongation gagnant-gagnant puisque Salahdine Parnasse y trouve son compte financièrement et le KSW conserve sa tête d’affiche.

Comprenez-vous le choix de Salahdine Parnasse ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
[bsa_pro_ad_space id=19 crop="no"]

Comment(12)

    1. Décevant mais très compréhensible, il est encore jeune et il fait pas du golf donc il à raison de penser à sa gueule et de faire un max d’argent possible, Gamrot qui était aussi un ancien double champion du KSW et aujourd’hui un top 5 UFC à toucher à toucher 70k sur son dernier combat… ça veut tout dire, et faut pas oublier les impôts, payer les coachs, manager etc. à la fin il reste plus grand choses pour le travail et les sacrifices qu’ils prennent.

  1. Il a raison,la passion c est bien mais c est aux organisations (ufc,pfl etc..)de lui donner ce qu il mérite !
    Il va pas se brader juste parce que c est l ufc ou autre!surtout que l ufc est riche à milliards
    Combien de combattants se sont retrouvés avec des problèmes de santé et sans un sous après leurs passages à l ufc !!!!

  2. Dommage pour nous , mais c’est son choix. Il a dû le faire pour son bien. J’espère qu’il n’en sortira pas trop tard pour qu’il puisse ce tester face aux gros mondiaux avec la médiatisation et le salaire qil mérite.

  3. À sa place vous auriez tous signé pour 1.5 millions / an minimum hors sponsoring VS un contrat de merde à l UFC ou tu risques de te faire dégager au moindre faux pas .
    Tout le monde n est pas Mc Gregor et pour percer outre atlantique il faut parler couramment anglais et avoir créer un personnage atypique ce qui n est pas son cas.
    Il a totalement raison et même si on est aurai aimer le voir face à des têtes d’affiche UFC il privilégie sa carrière et son avenir .

  4. Moi perso je préfère jouer au psg pour 2000 euro par mois que de jouer à sochaux pour 10000 après c est chaqun c est choix et c est ambition ,à l ufc situation devien quelqun l argent suit

  5. L’ufc ne veut pas payer ? Ils ont qu’à aller ** ***** ****. Ils ont lâché 350k pour un Chandler en fin de carrière et n’allongent que des cacahuètes à un double presque triple champion…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.