1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. KSW 77 – Le Français Oumar Sy de retour le 17 décembre

KSW 77 – Le Français Oumar Sy de retour le 17 décembre

0
0
KSW 77 : Le Français Oumar Sy de retour le 17 décembre

Invaincu depuis ses débuts chez les professionnels, le Français Oumar Sy sera de retour le 17 décembre prochain lors du KSW 77 en Pologne.

KSW 77 : Sy vs ?

C’est via Twitter, que le jeune combattant Français a lui-même annoncé son prochain retour à la compétition, sur la dernière grosse carte de cette année 2022 au KSW. Un événement au main event 100% puissance entre deux légendes de l’organisation, Mariusz Pudzianowski et Mamed Khalidov. C’est donc sur cette prestigieuse carte de combats qu’Oumar Sy remontera dans l’octogone, à Gliwice en Pologne.

Pour l’instant, l’adversaire du Français est encore inconnu, mais nul doute que sa série d’invincibilité en cours devrait lui permettre d’affronter un client de sa catégorie, les poids lourds-légers. Invaincu depuis ses débuts professionnels effectués en juin 2019, Oumar Sy est passé par différentes promotions telles que Eagles FC, Oktagon MMA, Ares, avant de revenir au KSW.

Lors de sa dernière sortie dans l’octogone, en juillet dernier, le Français s’était défait du Polonais Bartlomiej Gladkowicz, sur une décision unanime des juges, portant son bilan à huit victoires consécutives, dont cinq avant la limite. Son combat en fin d’année sera donc l’occasion de suivre l’avancée de la carrière d’une de nos pépites, qui pourrait très bientôt se frayer un chemin au sein de l’élite, au KSW ou ailleurs.

Autre Français qui brille au sein de l’organisation européenne, Salahdine Parnasse, actuellement champion chez les poids plumes, et sur une série de trois victoires consécutives depuis sa première défaite. Une seule et unique défaite, qu’il s’est chargé de venger, en battant Daniel Torres par décision pour récupérer sa ceinture.

Oumar Sy peut-il viser une arrivée à l’UFC d’ici quelques années ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x