1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mariusz Pudzianowski pulvérise Michal Materla avec un énorme KO dès le 1er round au KSW 70

Mariusz Pudzianowski pulvérise Michal Materla avec un énorme KO dès le 1er round au KSW 70

3
mariusz pudzianowski KO

Mariusz Pudzianowski, l’ancien strongman et poids lourd du KSW 70 s’est imposé par KO au 1er round en main event du KSW 70 face à Michal Materla.

Mariusz Pudzianowski a encore fait parler sa puissance en main event du KSW 70 hier soir. après à peine deux minutes, le polonais tout en muscles a placé une overhand suivie d’un uppercut qui a fait mouche. Foudroyé, son adversaire Michal Materla s’est effondré au sol avant de recevoir une dernière frappe et que l’arbitre intervienne.

Mariusz Pudzianowski bat Michal Materla par KO au 1er round à 1:55.

Le KO sous un autre angle :

Mariusz Pudzianowski 17-7 est sur une série de 5 victoires consécutives toutes par KO ou TKO. Son adversaire Michal Materla 31-9 encaisse sa première défaite depuis 2020 après avoir remporté ses deux derniers combats.

Que pensez-vous de cette performance ?

Dustin Poirier documentaire
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(3)

  1. Uppercut vicieux, arbitre à la masse (on n’est pas au One FC) pour empêcher la dernière frappe inutile…

    Mais surtout, qu’est-ce que c’est que ces pubs tatouées sur les corps des combattants bordel!?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.