1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. KSW 76 – Il détruit son adversaire en seulement 43 secondes

KSW 76 – Il détruit son adversaire en seulement 43 secondes

0
0
KO

Artur Szczepaniak n’a eu besoin que de 43 secondes pour venir à bout de Brian Hooi, remportant ainsi sa neuvième victoire en carrière.

Les deux welterweights se sont affrontés samedi soir sur la carte principale du KSW 76. Le Polonais Artur Szczepaniak a livré un moment mémorable aux fans en achevant Brian Hooi au bout de 43 secondes seulement.

Dès l’entame du choc, Szczepaniak cherche à mettre la pression. Le Polonais envoie alors un high-kick dévastateur à son adversaire avant de le finaliser en ground & pound.

Cette victoire est la deuxième d’Artur Szczepaniak au KSW et porte le jeune espoir de 25 ans à 9-1 en MMA professionnel. Brian Hooi en revanche, chute à 18 victoires et 9 défaites en MMA, dont 1 victoire et 1 défaite au KSW.

En main event de cette soirée, le prodige français, Salahdine Parnasse, est parvenu à devenir double champion du KSW en soumettant Sebastian Rajewski au 4ème round. Désormais, Parnasse détient les ceintures lightweight et featherweight de l’organisation.

Que pensez-vous de ce KO ?

top 5 combattants les plus puissants MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x