1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. KSW 63 – Roberto Soldić remettra son titre des mi-moyens en jeu contre Patrik Kincl

KSW 63 – Roberto Soldić remettra son titre des mi-moyens en jeu contre Patrik Kincl

0
0

C’est désormais officiel depuis quelques jours, le 1er septembre prochain aura lieu l’affrontement tant attendu avec le champion des mi-moyens KSW Roberto Soldić (18-3) qui remettra son titre en jeu contre le thèque Patrik Kincl (24-9) ayant récemment fait son arrivée dans l’organisation. Le combat devait déjà avoir lieu lors de l’édition 57 à Londres le 19 décembre dernier mais a dû être reporté à la suite d’une blessure de Patrik Kincl. On ne connaît pas encore le lieu, ni les informations sur la densité du public, mais on a au moins la certitude que l’événement aura lieu.

Ayant débuté en 2007, le croate Patrik Kincl avait déjà un long parcours dans le circuit européen avant son arrivée au KSW lors de l’édition 57. Il avait e réussi un KO dîgne d’un striker dès le premier round face à Tomasz Drawal. Il y a un mois, il continue en s’imposant par TKO contre Tomasz Romanowski au deuxième round. 

Le champion Roberto Soldić, surnommé “Robocop” de par son style de combat, a quant a lui débuté sa carrière en 2014 dans diverses organisations européennes. En 2017, il remporte la ceinture dès son premier combat au KSW en battant Borys Mankowski. Il perdra cependant son titre contre Dricus Du Plessis en se prenant un TKO mais finira par le rebattre pour redevenir champion de l’organisation. S’en suit alors une série de 4 victoires dont la dernière en novembre où il a pulvérisé Michal Materia au cours d’un TKO assez mémorable.

La Konfrontacja Sztuk Walki (“Confrontation d’Arts Matiaux”) a été fondée en 2004 où elle a commencé à monter des cartes à Varsovie à l’époque où le MMA commençait à arriver dans les pays d’Europe de l’Est. C’est actuellement la plus grande organisation européenne avec le Cage Warriors. Le français Salahdine Parnasse y a notamment été champion des poids plume avant de perdre sa ceinture en juin dernier contre Daniel Torres.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x