1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. KO de Francis Ngannou sur Ciryl Gane : un débat houleux lors de l’interview pré-match

KO de Francis Ngannou sur Ciryl Gane : un débat houleux lors de l’interview pré-match

0
12
ngannou gane

Alors qu’en marge de leur combat de samedi à l’UFC 270 les deux combattants ont fait preuve de respect l’un pour l’autre, un sujet houleux est revenu sur la table…

Le sujet épineux est celui de l’éventuel KO qu’aurait infligé Francis Ngannou à Ciryl Gane lors d’un entrainement.

Voici la discussion qu’ont eu les deux hommes à ce sujet au moment de l’interview pré-match ayant eu lieu juste avant leur face à face qui s’est avéré très respectueux. (via mmafighting)

Gane : « Tu es un menteur. Je suis vraiment désolé. »

Ngannou : « Il a été assommé, probablement, parce qu’il ne se souvient pas. »

Gane : « Ce n’est pas la vérité. Honnêtement, vous me connaissez déjà. Avec Francis, on a fait un peu de sparring – et c’était vraiment un super sparring de Francis. »

Ngannou : « Absolument. »

Gane :  » C’était un beau kick du gauche. Le problème avec Francis, c’est qu’il n’aime pas faire de sparring technique – tu aimes faire de la puissance et je te l’ai dit un peu plus tôt. Tu m’as donné le coup de pied gauche. J’ai eu mal. Tu vois ? Je suis honnête avec toi – tu m’as fait mal. Mais tu ne m’as pas mis à terre. Ce n’était pas un KO. »

Ngannou : « Tu n’es pas tombé sur le high kick gauche ? Soyons honnêtes. Et tu dis que je ne fais pas de sparring technique – je m’entraîne avec un 155 [un combattant de 70 kg], je m’entraîne avec des filles, et ils ne se plaignent pas. De toute évidence, c’était un bon entraînement, il n’a pas menti à ce sujet, mais tu t’es rabaissé sur ce point. Je te respecte et je sais que de tout le monde, tu es le plus honnête, et je sais que tu aurais pu être vrai à ce sujet. »

Gane : « Tu me respectes ? Mon frère, tu ne me respectes pas devant les gens. Tu mens. Je dormais après ton coup de pied gauche ? Sérieusement. (Regarde) moi dans les yeux. Honnêtement. »

Ngannou : « Je n’ai pas la cassette donc je ne peux pas le prouver mais c’est quelque part sur la cassette. »

Gane : « Ce n’est pas la vérité. Il m’a fait mal, je vous l’ai dit. Un beau coup de pied gauche avec trop de puissance. Mais il ne m’a pas vraiment mis à terre. Ce qui s’est passé exactement, c’est qu’il m’a fait mal, j’étais vraiment surpris de la puissance parce que je lui avais dit plusieurs fois avant. Alors j’ai dit : « Pas de problème « . Je veux me lancer à nouveau et l’entraîneur m’a dit : « Non, les gars, arrêtez. Vous allez faire quelque chose de mal. C’est pour ça qu’on a arrêté. C’est la vérité. »

Ngannou : « T’as arrêté le sparring ce jour-là ? »

Gane : « Je n’ai pas continué parce que l’entraîneur ne le voulait pas. J’étais un peu déçu. « 

Ngannou : « De toute façon, cela n’a pas vraiment d’importance parce que c’était accidentel. Je ne voulais pas le blesser avec un coup de pied. C’est arrivé et la seule raison pour laquelle nous sommes ici à en parler, ce sont les images que vous avez publiées, qui m’ont forcé à en parler. Je n’en ai jamais parlé parce que c’était un accident. Je ne voulais pas vous blesser. On s’entraînait et on s’entraidait. Donc encore une fois, je te respecte, et je ne mens pas. Et samedi, on va se battre. »

Une discussion où les deux semblent se renvoyer la balle dans leur propre camp. Lequel des deux combattants dit vrai, il est difficile de le savoir pour l’instant.

Ne manquez pas l’UFC 270 Ngannou vs Gane qui aura lieu dans la nuit de samedi à 4h00 du matin (disponible ici).

Qui a raison selon vous sur ce qui s’est vraiment passé lors de leur sparring ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le décrypteur
Le décrypteur
3 mois il y a

Il faut espérer que le niveau du combat physique soit plus élevé.

Lyoto
Lyoto
3 mois il y a

Leur niveau de trash talking est éclaté ils devraient prendre des cours chez McGregor

Last edited 3 mois il y a by Lyoto
Falckors93
Falckors93
3 mois il y a
Répondre à  Lyoto

Perso je préfère 100 fois un type honnête comme cyril qui ne fait pas du fake, mais bon si vous préférer vous branler sur des mecs comme figuaredo ou triple C

Lyoto
Lyoto
3 mois il y a
Répondre à  Falckors93

« je préfère 100 fois blablabla » je m’en branle de ce que tu préfères et je sais pas qui c’est figuerdo ni triplé c mais je m branle aussi d’eux. PS: s’en branler de quelqu’un est différent de se branler sur quelqu’un.

Remy
Remy
3 mois il y a
Répondre à  Lyoto

C’est sûr qu’un mec bourré sous coke qui dit qu’il va baiser ta femme car c’est une pute, c’est vachement mieux … Mais ça montre juste ton niveau d’intelligence … Et t’inquiète on avait bien compris que tu aimais te branler en mattant des mecs musclés !

Falckors93
Falckors93
3 mois il y a
Répondre à  Lyoto

Si tu connais pas ces 2 là tu doit pas connaître grand chose au mma ta posture n’est donc pas surprenante .. et si c’est pour me répondre « je m’en branle » tu aurait pu t’abstenir, bonne journée à toi

Lyoto
Lyoto
3 mois il y a
Répondre à  Falckors93

Et non je ne connaissais pas ces 2 la et oui je m’en branle de ces 2 la ainsi que de ton avis sur le trash talking. l’UFC est devenu une organisation de divertissement le but de l’UFC est de divertir les gens et le seul but de Gane et Ngannou est de faire du fric si tu n’as pas encore compris ça c’est que tu ne dois pas connaître grand chose à l’UFC. @remy a bon ? Merde je suis grillé… Mdrr encore une lumière

Nano Nimous
Nano Nimous
3 mois il y a

Imaginez que Francis se prenne un Ko par high kick .
Je sais pas pourquoi mais vu la tournure de cette histoire de sparring je suis absolument certain que Cyril va le tenter pour la Postérité … Wait and see

Lyoto
Lyoto
3 mois il y a
Répondre à  Nano Nimous

Avec la garde de Ngannou ça pourrait largement passer après le deuxième round

Sylvie
Sylvie
3 mois il y a
Répondre à  Nano Nimous

Absolument certain ?
Donc c’est à minima du 100% selon toi ?
T’es trop choux toi Nano Minous! <3

Last edited 3 mois il y a by Sylvie
Rbz
Rbz
3 mois il y a

Clairement, celui qui a fait fuiter la vidéo a mis en route une mécanique médiatique merdique. Est-ce Lopez ? Peut être mais dans tous les cas, ça peut nuire à la concentration de Ciryl, Ngannou, lui, a l’air rodé même si son niveau de tt n’est pas terrible. Perso j’espère voir la meilleure version de chacun des 2 ce week-end. Aucun résultat ne serait surprenant de mon point de vue étant donné que les 2 sont des bêtes chacun dans leur style. Néanmoins une victoire de Francis me semble statistiquement plus probable. Ciryl aura à cœur d’aller à la finition… Lire la suite »

jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  Rbz

Je suis de ton avis Rbz…. Moi en fait ce qui me fait peur c’est que Francis prenne vraiment ce combat trop à coeur et ait envie de marquer les esprits avec une victoire violente car on sent bien que tout ce bashing anti Ngannou initié par Lopez et l’UFC l’a vraiment touché. Et même s’il respecte Cyril on sent qu’il a envie de lui mettre un méchant KO. Dans ce cas là ou Gane arrive à le contrer, à le gérer et le fatiguer ou alors il risque prendre cher… Donc si je devais me lancer pour un prono… Lire la suite »

12
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x