Khamzat Chimaev va faire de gros dégâts selon un poids légers de l’UFC
Khamzat Chimaev est absent de l’octogone de l’UFC depuis plusieurs mois, mais il continue de terroriser les combattants de l’UFC.
C’est la semaine de l’UFC 290 et Jalin Turner affronte Dan Hooker dans un combat en poids légers. En effet, lors de la journée dédié aux médias, plusieurs questions ont été posées au sujet de ses entrainements avec le numéro 3 des poids welters, Khamzat Chimaev. Une chose est sûre, Turner a été impressionné par le niveau du combattant suédois.
Khamzat Chimaev est très dangereux
Jalin Turner n’est pas du genre à mentir, en effet, l’Américain est connu pour être d’une franchise sans foi ni loi. Lors de plusieurs camps d’entrainements, ‘Borz’ a croisé le chemin de Turner et cela a donné l’occasion à de nombreux sparrings. Lutte, boxe ou grappling toutes les formes du MMA ont été passées au crible lors de ces échanges. En parlant des échanges, Jalin Turner a dévoilé que le combattant d’origine tchétchène est un véritable monstre en combat.
« Les combats que l’on a faits avec Chimaev étaient intenses. Mais, en même temps, ça a été très amusant et enrichissant. Je n’ai pas été poussé ou testé comme ça dans le gymnase depuis des années et je lui en suis reconnaissant pour ça. Il fait du cardio sans arrêt avec lui, c’est du non-stop, il va faire des dégâts lors des futurs combats. Je veux m’entraîner davantage avec lui. »
Alors que Chimaev attend toujours l’annonce de son prochain combat, Turner lui devra revenir sur les rangs des victoires en battant Dan Hooker lors de l’UFC 290 après sa défaite contre Mateuz Gamrot. Dans la même soirée, Alexander Volkanovski défendra son titre contre Yair Rodriguez, le champion lui a promis qu’il verrait la meilleure version de Volka.
Que pensez-vous des mots de Jalin Turner ?