1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev règle ses comptes avec Dana White, ‘Borz’ est furieux

Khamzat Chimaev règle ses comptes avec Dana White, ‘Borz’ est furieux

2
Khamzat Chimaev
Crédit : Instagram, Chimaev

Khamzat Chimaev répond aux accusations de Dana White. Il se dit prêt à combattre n’importe qui et n’importe quand.

Depuis des mois, de nombreux fans se demandent quand Chimaev reprendra le combat, car aucune information n’a été donnée sur une éventuelle nouvelle opposition. Il n’a pas combattu depuis septembre 2022, date à laquelle il a soumis Kevin Holland, et l’idée était de le faire revenir chez les poids moyens. Pourtant, le combat de retour de Chimaev n’a pas été planifié et avant l’UFC 288, Dana White a révélé que le Suédois avait des problèmes personnels, ce qui explique pourquoi il n’a pas combattu.

Khamzat Chimaev répond à Dana White

Après les commentaires de Dana White, Khamzat Chimaev a réagi sur ses réseaux sociaux en déclarant qu’il n’avait pas de problèmes personnels et qu’il attendait un combat. Il a également révélé qu’il s’entraînait depuis tout ce temps dans l’attente d’un nouveau combat.

« Je n’ai aucun problème avec les combats, s’ils m’avaient donné un combat, je me serais battu il y a longtemps, j’ai fait tellement de camps d’entraînement et pas un seul combat, le problème ne vient certainement pas de moi, je me suis préparé à Dubaï puis en Thaïlande, pourquoi je m’entraîne autant s’il n’y a pas de combat, je ne comprends pas« .

Pour l’instant, on ne sait pas qui croire, mais si l’on prend Chimaev au pied de la lettre, il est prêt à revenir et espère être bientôt engagé. On ne sait pas encore qui et quand il combattra, mais il a été question qu’il affronte Paulo Costa en octobre à Abu Dhabi.

Chimaev est actuellement 12-0 et vient de remporter une victoire par soumission contre Holland. Avant cela, il a battu Gilbert Burns par décision et a également remporté des victoires notables sur Li Jingliang et Gerald Meerschaert.

Qui aimeriez-vous voir combattre Chimaev ?

khamzat chimaev
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.