1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev bat Jack Hermansson en lutte libre

Khamzat Chimaev bat Jack Hermansson en lutte libre

0
10

Khamzat Chimaev a remporté son combat de lutte libre face à Jack Hermansson hier soir au Bulldog Fight Night 9 à Göteborg, en Suède.

Khamzat Chimaev, la superstar en devenir de l’UFC, a remporté son combat de lutte libre face à Jack Hermansson. Le combat s’est disputé à 187 livres (84,8kg) sur deux rounds de trois minutes. Cela confirme que Khamzat Chimaev coupe beaucoup de poids à l’UFC puisqu’il évolue chez les welter à 77kg. Il s’est présenté hier soir aux alentours de 90kg..

Découvrez le combat dans la vidéo ci-dessous :

Khamzat Chimaev devrait combattre Gilbert Burns pour son prochain combat de MMA à l’UFC.

Que pensez-vous de la performance de Chimaev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vinz
Vinz
14 jours il y a

Il est massif Khamzat

Rbz
Rbz
14 jours il y a

Contre Kamaru, ça pourrait faire des étincelles

Akryos
Akryos
14 jours il y a

Quand on sait qu’Hermansson était proche d’un title shot en middle. J’ai vraiment l’impression que Chimaev va briller quand on va le voir contre un des top. Hâte de voir la suite car c’est une des hype les plus crédibles et justifiées de ces dernières années.

Merwan69
14 jours il y a

Ça promet aussi pour les MW. Quand à les WW bordel ça va être un carnage à mon avis en plus d’être plus grand il seras sûrement plus lourd des combattants.

Remy
Remy
14 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Jusqu’au jour il n’arrivera plus a couper, plus les combats vont s’enchaîner et qu’il va prendre de l’âge, ça sera difficile …

Merwan69
14 jours il y a
Répondre à  Remy

C’est fort probable mais je pense qu’il va très vite arriver jusqu’au title fight je pense que si pas de pépites blessure ou négociation ça seras pour les derniers mois de 2022. Il est encore assez jeune pour l’instant il aurait le temps de s’occuper des gros MW. Et sincèrement je pense c’est un style cauchemardesque pour un Adesanya par exemple. Même s’il à un très TDD le level en lutte est vraiment au dessus ça serait du mission impossible pour le contenir sur 5 rounds.

ZOZZ
ZOZZ
14 jours il y a

Ça fait un baye que je n’avais pas été autant hypé par un combattant et pourtant on en a vu passé des prospects à l’UFC…
Mais là j’ai juste envie de le voir faire face au gratin des WW et des MW, franchement le gars semble inarrêtable et au dessus du lot, il a clairement un truc en plus.
Il lui faut absolument un top, et très vite !

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
13 jours il y a

Pour résumer, va falloir le sécher direct dans les 1ere seconde sinon, s’il te met la main dessus, c’est mort, quand tu sais qu’il n’a prit qu’une seule frappe en 4 combats, ce gars va vraiment être un problème pour la caté, ces mecs luttent depuis tous gosse, je ne vois meme pas Colby ou Usman le tenir en lutte, ils devront le mettre ko d’entré.

Rbz
Rbz
13 jours il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

Ou une Masvidal

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
12 jours il y a
Répondre à  Rbz

Ho oui le fameux « three piece and a soda » lol

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x