1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns pense qu’il rencontrera Khamzat Chimaev en 2022 et prédit un bonus « Fight of the Night »

Gilbert Burns pense qu’il rencontrera Khamzat Chimaev en 2022 et prédit un bonus « Fight of the Night »

0
0

Le contender welterweight, Gilbert Burns, croît qu’il affrontera Khamzat Chimaev en 2022 lors d’un combat qui sera récompensé du bonus « Fight of the Night« .

Après un an absence, Khamzat Chimaev a fait un retour étincelant en terminant facilement Li Jingliang sur la carte principale de l’UFC 267 le mois dernier.

Suite à la performance du suédois, de nombreux fans espéraient le voir combattre pour le titre dès sa prochaine apparition.

Cependant, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que Chimaev devait d’abord décrocher une victoire face à un prétendant de premier plan comme Gilbert Burns avant de pouvoir se mesurer à Kamaru Usman.

Lors d’un récente interview accordée à MMAFighting.com, Burns a admis être intéressé par l’éventuel choc face à Chimaev. Le brésilien pense que le combat aura lieu dans le courant de l’année prochaine et estime que la rencontre peut décrocher la distinction de « Fight of the Night ».

« Ce sera le ‘Fight of the Night’. Il faudrait qu’ils nous mettent sur pay-per-view parce que ce sera un grand combat. Nous pouvons nous rester debout et échanger, nous pouvons grappler, nous pouvons échanger des takedowns. Je ne pense pas qu’il puisse me mettre à terre comme il l’a fait avec Li, mais s’il y parvient, ce serait génial. Ce combat aura lieu un jour. Je ne suis pas sûr que ce soit cette année, mais je crois que ce sera l’année prochaine« , a déclaré Burns.

Selon vous, qui remportera l’éventuel combat entre Chimaev et Burns ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x