1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev lance un avertissement aux autres combattants de l’UFC

Khamzat Chimaev lance un avertissement aux autres combattants de l’UFC

0
8

Il est de retour à l’UFC 267. Khamzat Chimaev veut marquer les esprits ce week-end et lance un avertissement à ses futurs adversaires.

Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

C’est Li Jingliang (11ème au classement welterweight) qui affrontera Khamzat Chimaev pour son retour dans la cage à l’UFC 267. S’il gagne, Chimaev prouvera à tout le monde qu’il est toujours aussi dangereux après tous les ennuis liés à la COVID qu’il a attrapé en début d’année. Désormais, le Suédois pense qu’il fera peur à tout le monde (via bjpenn) :

« Je ne pense pas que ces gars voudront se battre contre moi après ce combat. Ils vont recommencer à avoir peur, à se plaindre que je n’ai pas combattu certains des bons gars, bla bla bla, des choses comme ça. Nous verrons ce qui se passera après ce combat. Je veux montrer qui je suis. Je vais battre tous les gars du top 10, 10 combattants, et je vais devenir champion !« 

S’il bat Li Jingliang, Chimaev aura surement un très bon combat derrière. Encore faudra-t-il une victoire éclatante. Mais une chose est sûre, c’est qu’il est plus motivé que jamais et avec son score de 3-0 à l’UFC, il pourrait marquer les esprits.

Et vous, qui voyez-vous sortir vainqueur du combat Khamzat Chimaev vs Li Jingliang ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Akryos
Akryos
1 mois il y a

Perso c’est un des combats que j’attends le plus ce WE, voir le niveau de Chimaev après sa forme grave du Covid. S’il gagne, et de manière spectaculaire, ce sera un sacré comeback. Jingliang a quand même battu Ponzinibbio qui n’est pas un noname. Un retour fracassant de Chiamev serait bon pour la (les) catégorie(s), s’il peut encore naviguer entre deux, et une bonne nouvelle pour lui après les sales moments qu’il a passés. Je suis pas fan du côté trop arrogant et provoc’, mais s’il délivre dans la cage sans faire sa diva et nous faire attendre 2 ans… Lire la suite »

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Akryos

Juste avant le Covid il était sur une série de 3 victoires en 2mois un truc du genre et dans deux catégories en plus donc le mec à l’air ultra motivé. Ce qui est bien pour samedi c’est qu’ont va réellement savoir ce qu’il a dans le ventre face à un quasi top 10.

Fourri
Fourri
1 mois il y a

Excuse bidon du COVID..chimaev va redescendre de son nuage

Last edited 1 mois il y a by Fourri
Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a
Répondre à  Fourri

Je pense que tu devrais aller te pendre

Brock
Brock
1 mois il y a

J’aime bien Chimaev… Mais qu’est ce que ce serait drôle que Li le GOOME tellement il parle lol ça rappellerait Rockhold qui prenait bcp de gars de haut après c’est le game si tu perds après avoir tant parlé tu te fais pas rater… Je dis ça mais je crois en lui j’ai maté ses anciens combat il à un vrai potentiel même debout pressé de voir ce fight !!

François Carol
François Carol
1 mois il y a

je ne comprends pas pourquoi vous vous masturbez sur ce gars qui n’a encore rien démontré. Ce mec est une tête de con qui prendra une branlée lorsqu’il rencontrera un adversaire correct.

Shanks
Shanks
1 mois il y a
Répondre à  François Carol

a la vitesse qu’il a fini c’est adversaire,il a fait beaucoup plus que les personnes qui ne sont pas classé top 10. Comme dit plus haut,3combats en 2 mois,dans 2 catégories. se serait marrant de voir un combattants aussi sur de lui,qui jusqu’à là a donné preuve de c’est act,le voir dans le top 5 dans 2 catégories par exemple non l’ami ? Comme beaucoup,une grande gueule des fois te fais connaître,et te fais gagné plus indirectement…donc bon..pas de commentaire mais je peux comprendre si il le souhaite. Perso j’aurais préféré un top 5,mais tant pis. D’un côté sa le… Lire la suite »

Dave
Dave
1 mois il y a

Allez Li Jinliang fait le redescendre de son nuage pour acquérir l’humilité nécessaire d’un vrai champion 😉

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x