1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev appelle Sean Brady : « Je veux me battre contre ce gars »

Khamzat Chimaev appelle Sean Brady : « Je veux me battre contre ce gars »

0
2

Sean Brady a attiré l’attention de Khamzat Chimaev grâce à sa récente prestation contre Michael Chiesa à l’UFC Vegas 43.

Ce weekend, l’invaincu Sean Brady (15-0) s’est offert une belle victoire par décision unanime contre Michael Chiesa, le numéro 8 des 170 livres. Le natif de Philadelphie s’impose peu à peu comme un éventuel futur champion de la division welterweight.

L’autre étoile montante de la catégorie, Khamzat Chimaev, semble observer de près l’ascension de Brady. En effet, Borz a déclaré qu’il souhaitait se mesurer à celui-ci.

« Je veux me battre contre ce gars, battons-nous mon frère », a twitté Chimaev après la victoire de Brady.

Il est peu probables que l’UFC fasse se rencontrer deux espoirs de la division à ce stade de leur carrière. Néanmoins, dans l’éventualité où se combat aurait lieu, le vainqueur pourrait prétendre à un combat pour le titre.

Selon vous, est-il possible que l’UFC organise une rencontre entre Khamzat Chimaev et Sean Brady ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Remy
Remy
12 jours il y a

Prétendre à un combat pour le titre !!! Un peu de sérieux actu mma.
Brady est classé 14eme et Chimaev 10eme, même si ils sont très bons, qu’ils sont les futurs stars, …. Etc ce n’est juste pas possible, comment le top 5 mettrais la pression a Dana.
Ils n’ont pas rencontrer de top 5 tant que ce n’est pas fait, ils ne pourront prétendre à rien, d’ailleurs aucun des deux n’a demandé de combat pour le titre.

racbel
racbel
12 jours il y a

Khamzat Chimaev a besoin d’un combat facile avant d’affronter un Burns hésitant à l’affronter

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x