Khalil Rountree Jr. partage l’évolution de ses blessures après le passage d’Alex Pereira

0
Khalil Rountree Jr. partage l'évolution de ses blessures après sa défaite contre Alex Pereira
Crédit : Instagram @khalilrountree

Khalil Rountree Jr. a affronté le champion des poids lourds-légers Alex Pereira durant le main event de l’UFC 307, et il en garde des séquelles.

Khalil Rountree Jr. n’est pas un faire-valoir. Le 5 octobre dernier, durant le main event de l’UFC 307, l’Américain a affronté le champion des poids lourds-légers, Alex Pereira. Dans les deux premiers rounds, ‘The War Horse’ a donné bien du fil à retordre au Brésilien, le touchant à plusieurs reprises avec des gros crochets. Finalement, le champion a repris l’avantage dans la troisième reprise, et a entamé un véritable travail de destruction. Au cours du 4e round, Alex Pereira a infligé un violent TKO à Khalil Rountree Jr.

Khalil Rountree Jr. partage ses blessures

À la suite de son combat contre Alex Pereira, Khalil Rountree a subi une opération du nez, ce dernier ayant été cassé par ‘Poatan’. Un mois après l’événement, le combattant de 34 ans a partagé une photo de ses cicatrices :

Khalil Rountree Jr.
Crédit : Instagram @khalilrountree

Bien qu’il soit le grand vainqueur de cette bataille, Alex Pereira est aussi reparti avec quelques blessures. Le Brésilien a notamment expliqué qu’il s’était blessé à la main, ce qui l’a notamment empêché de sauver l’UFC 310 dont le main event est compromis. Par ailleurs, le challenger numéro 1 des light heavyweights, Magomedov Ankalaev, pense que ‘Poatan’ ne l’affrontera jamais s’il n’est pas en pleine forme.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Khalil Rountree Jr. face à Alex Pereira ?

alex pereira ufc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khalil Rountree Jr. partage l’évolution de ses blessures après le passage d’Alex Pereira