Khalil Rountree dévoile une photo de son visage après sa vi*lente défaite contre Alex Pereira
Khalil Rountree a subi une défaite par TKO face au champion des poids lourds-légers Alex Pereira durant le main event de l’UFC 307. Son visage est marqué.
Maintenant, le monde entier sait qui est Khalil Rountree Jr. L’Américain a montré un énorme coeur dans son combat pour le titre contre le champion des poids lourds-légers, Alex Pereira. Les deux hommes se sont fait face durant le main event de l’UFC 307. ‘The War Horse’ a touché ‘Poatan’ à plusieurs reprises, le mettant en difficulté dans les premiers rounds. Toutefois, le Brésilien expérimenté s’est montré patient et a réalisé un véritable travail de démolition. Il a fini par infliger un TKO à Khalil Rountree dans la quatrième reprise.
Le visage de Rountree après le passage d’Alex Pereira
Khalil Rountree a encaissé de nombreux coups d’Alex Pereira. Ce dernier est un immense puncheur, peut-être l’un des plus puissants de l’histoire. L’arbitre Marc Goddard a d’ailleurs témoigné de la puissance de ‘Poatan’. Forcément, ‘The War Horse’ n’est pas sorti indemne de son combat avec le champion des poids lourds-légers. Il a publié une photo de son visage sur son compte Instagram.
Khalil Rountree était classé numéro 8 avant d’affronter Alex Pereira. Bien qu’il ait connu la défaite ce week-end, il est loin d’avoir démérité et a déclaré qu’il ressortait « grandi » de ce combat. Alex Pereira lui, a battu un nouveau record. Il a défendu son titre à trois reprises en 175 jours, du jamais vu à l’UFC.
Qu’avez-vous pensé de la prestation de Khalil Rountree à l’UFC 307 ?
Je n’ai pas compris sa stratégie, aucun coup de pieds, aucun check, aucun low kick ou middle, sauf le high kick aux 2 rounds. En fait, j’ai trouvé mauvais se combat de kickboxing.