1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib va rencontrer Dana White à propos de l’Eagle FC

Khabib va rencontrer Dana White à propos de l’Eagle FC

0
0
Khabib rencontre White
Crédit : Instagram Khabib Nurmagomedov

Le métier de promoteur est nouveau pour Khabib Nurmagomedov et son Eagle FC. Et il va rencontrer Dana White à ce propos.

Khabib Nurmagomedov est à la retraite du MMA depuis sa victoire contre Justin Gaethje en octobre 2020. Depuis, il s’est transformé en business man acharné et a notamment mis toute son attention dans sa promotion, l’Eagle FC, basée en Russie, dont il est copropriétaire.

Vendredi, l’Eagle FC faisait son premier évènement aux USA, évènement qui s’est déroulé sans accros, avec le retour de l’ancien champion light heavyweight de l’UFC, Rashad Evans.

Avant cela, Dana White avait déclaré que Khabib Nurmagomedov allait « apprendre » les difficultés d’être un promoteur de MMA et voici ce qu’avait dit le boss de l’UFC (via bjpenn) :

« Je n’ai pas du tout parlé à Khabib de sa promotion. Il va découvrir ce que c’est que d’être de l’autre côté. Ce n’est pas aussi amusant qu’il n’y paraît. Il va apprendre. S’il ne sait pas, il va savoir. S’il m’appelle et veut des conseils, je les lui donnerais bien entendu. Mais je pense qu’il va apprendre à la dure« .

Et il semble que Khabib, après avoir lancé un avertissement à l’UFC jeudi, ait entendu ce message puisque juste après son évènement de vendredi, il a déclaré qu’il allait contacter Dana White :

« Rien n’est facile, honnêtement. Il a raison, Dana White. Je vais avoir une réunion avec lui le mois prochain à Vegas. Je vais beaucoup parler avec lui de tout ce genre de choses. Je ne fais que commencer. Combien d’années d’expérience a-t-il ? C’est le meilleur dans le jeu et c’est un grand honneur pour moi d’apprendre de lui. »

En tout cas, le premier show de Khabib Nurmagomedov aux USA s’est bien passé et ce dernier a admis être content de la façon dont tout s’est déroulé.

Pensez-vous que Khabib Nurmagomedov va devenir un grand promoteur de MMA ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x