Home ARTICLES Khabib Nurmagomedov vs. Conor McGregor 2 aura surement lieu en 2019 !

Khabib Nurmagomedov vs. Conor McGregor 2 aura surement lieu en 2019 !

UFC/ZUFFA

Ce ne sera surement pas le prochain combat pour l’un ou l’autre, mais Dana White veut que Khabib Nurmagomedov contre Conor McGregor ait lieu en 2019.

Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor, champions de l’UFC des poids légers, semblent donc se diriger vers un autre combat en 2019. Cela ne signifie pas nécessairement qu’ils s’affronteront l’un l’autre tout de suite, mais selon le président de l’UFC, Dana White, il s’attend à ce que la revanche ait lieu cette année.

Ce n’est pas vraiment une surprise étant donné l’immense succès de la première rencontre mettant en vedette Nurmagomedov et McGregor qui est devenue la plus grande vente de PPV de l’UFC de tous les temps. Nurmagomedov a finalement soumis McGregor au quatrième round avec un étranglement avant que le Russe ne saute par-dessus la cage pour s’en prendre aux hommes du coin adverse, ce qui a déclenché une énorme bagrarre dans l’arène.

Tout cela conduira à une audience devant la Commission des sports de l’État du Nevada au début de 2019, mais une fois que les sanctions auront été prononcées, les deux combattants devraient reprendre l’action le plus tôt possible. On ne sait toujours pas si Nurmagomedov affrontera McGregor tout de suite, mais tout porte à croire que le combat aura lieu à nouveau en 2019.

« Oui, c’est vrai », a dit White à TMZ quand on lui a demandé s’il s’attendait à la revanche de cette année. « Évidemment, les gars vont devoir gagner avant, ça dépend de la durée des suspensions aussi, mais oui, je veux dire, tant que tout va bien, ce combat devrait avoir lieu. »

Ce qui reste encore à décider, c’est la possibilité que l’UFC fasse des combats séparés pour Nurmagomedov et McGregor avant de les remettre ensemble dans l’Octogone  pour une revanche. L’ancien champion intérimaire des poids légers Tony Ferguson semble être le choix le plus logique pour affronter Nurmagomedov, mais ce combat a été programmé et annulé à quatre reprises dans le passé. Pourtant, Ferguson est en demande et lui refuser la prochaine chance de remporter le titre semblerait être une erreur. Entre-temps, McGregor a quelques options qui s’offrent à lui, y compris un trio de combats potentiels contre Nate Diaz, Dustin Poirier ou l’actuel champion poids plume Max Holloway.

N’importe lequel de ces scénarios pourrait se réaliser ou alors l’UFC pourrait simplement décider de remettre Nurmagomedov dans la cage contre McGregor et d’en profiter immédiatement plutôt que de risquer que l’un d’eux perde, ce qui retarderait évidemment toute revanche.

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Tony Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Tony
Invité
Tony

Pas d’intérêt sportif, je sens que Tony Ferguson va passer à la trappe…