Home ARTICLES Khabib Nurmagomedov va à l’encontre de son manager à propos de Tony Ferguson !

Khabib Nurmagomedov va à l’encontre de son manager à propos de Tony Ferguson !

UFC/ZUFFA

Khabib Nurmagomedov, en répondant à un fan sur Twitter, à désavouer son manager à propos de son potentiel combat contre Ferguson.

S’adressant récemment à MMA Fighting, Ali Abdelaziz a affirmé que Tony Ferguson ne serait pas le prochain adversaire de son client vedette, Khabib Nurmagomedov, champion UFC des poids léger.

« Le plus gros combat d’argent qu’il puisse faire [c’est ce que nous cherchons], » a dit Abdelaziz. « En fin de compte, Khabib n’a pas besoin de se battre pour son héritage. Il a fait ce qu’il a fait. Il a 27 ans, il a 12-0 à l’UFC, il n’a jamais été battu, il n’a jamais été attrapé, il n’a jamais été abattu. On parle du plus grand de tous les temps, je pense qu’il devrait être en tête de liste, parce qu’il n’a jamais perdu contre personne. Il n’a jamais perdu, rien. Alors[nous voulons] la plus grosse bagarre d’argent qu’il puisse faire. Boxe, MMA, peu importe. J’aime Tony Ferguson mais Tony Ferguson n’est pas le prochain combat, parce que j’ai besoin de quelqu’un qui puisse vendre des PPV. En fin de compte, ce sera exactement la même situation. Khabib devait combattre Eddie Alvarez, tu te souviens ? Quand il a été remplacé par McGregor, nous l’avons compris parce que Conor va multiplier les ventes de PPV. Nous avons besoin de gens qui peuvent nous aider à vendre des pay-per-views, et c’est tout. »

Étant donné que les fans réclament depuis des années que Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson se rencontrent, ce commentaire d’Abdelaziz n’a pas été particulièrement bien accueilli. En réponse à un commentaire d’un fan sur Twitter récemment, le champion des poids légers a réagi. Il a assuré que ce que son manager veut et ce qu’il veut sont parfois deux choses différentes.

« Khabib votre manager a dit que vous n’étiez pas intéressé par Tony parce que ce n’est pas un combat d’argent », a écrit un fan sur Twitter. « Tu ne te souviens pas du type qui a dit que j’étais là pour l’héritage, pas pour l’argent ?! »

« Mon manager s’appelle Ali, je m’appelle Khabib, a répondu le champion des poids légers. Ne pas confondre. »

Pensez-vous que Khabib Nurmagomedov défendra son titre contre Tony Ferguson cette année ?

Source : bjpenn.com

7
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
NaskarFatboyslimRbzBrizluMolotov Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Reste à savoir qui décide au final.

Brizlu
Invité
Brizlu

Un manager/agent peut toujours s’agiter c’est le sportif qui le rétribue et qui a toujours le dernier mot.

Bastoun
Invité

Oui, sur le papier, maintenant, la relation sportif/manager, c’est compliqué. OK, y en a qui est payé par l’autre, mais c’est aussi son conseiller. Y a vite moyen de se faire embrouiller.
Bref, si Nurme veut son combat contre Fergusson, espérons qu’il soit assez fort pour l’imposer à son manager (qui se contentent peut-être juste de raconter du bullshit pour faire monter les enchères).

Molotov
Invité
Molotov

il faut en finir avec ferguson

Rbz
Invité
Rbz

Ferg est à mon avis le seul qui peut proposer le meilleur challenge sportif à Khabib dans la caté. Hors caté, je pense à Holloway (s’il monte un jour), Askren (également invaincu) Woodley ou GSP.

Fatboyslim
Invité
Fatboyslim

D’ailleurs c’est sûrement le manager le plus bavard de l’organisation. Blablabla….
C’est clair que je le porte pas dans mon coeur avec des déclarations allant à l’encontre du combat que j’attends depuis des années.
Puis je pense que vu la dernière performances de Fergus, plus le fait que ce combat est attendu par le public depuis plusieurs années, il sera largement bankable.

Naskar
Invité
Naskar

Ses propos sont honteux je n’aime pas du tout cette mentalité, que se soit le manager ou le combattant.
J’espère sincèrement que ferguson aura son combat et gagnera face a khabib.
Un rematch contre mcgregor n’aurait aucun intérêt, il n’est plus du niveau a l’heure actuel.