1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khabib Nurmagomedov s’est battu lors d’un match de football : « Tu es un tricheur ! Tu as payé ces gars ! »

Khabib Nurmagomedov s’est battu lors d’un match de football : « Tu es un tricheur ! Tu as payé ces gars ! »

1
Belal Muhammad, aspirant au titre des poids welters de l'UFC, a raconté une histoire hilarante sur Khabib Nurmagomedov, grand fan de football.
Crédits : Instagram, @khabib_nurmagomedov.

Belal Muhammad, aspirant au titre des poids welters de l’UFC, a raconté une histoire hilarante sur Khabib Nurmagomedov, grand fan de football.

Pour ses récents combats, Belal Muhammad a travaillé aux côtés de l’une des meilleures équipes de combattants possibles. Tous les combattants n’ont pas le privilège de s’entraîner avec Khabib Nurmagomedov, ses cousins et le champion des poids légers de l’UFC, Islam Makhachev.

‘Remember The Name’ a acquis une expérience inestimable qu’il mettra à profit lors du main event de l’UFC 304 à Manchester. En effet, il combattra pour la ceinture des poids welters face à Leon Edwards, une revanche attendue par les fans. Il est donc concentré sur ses entraînements. Il trouve tout de même le temps de donner quelques interviews où il raconte des histoires amusantes.

Belal Muhammad déballe sur Khabib Nurmagomedov

Lors d’un récent épisode du podcast Money Loyalty Legacy, Muhammad a parlé de sa relation avec Khabib et son clan. Il est capable de s’identifier à eux en ce qui concerne le MMA, leur éthique de travail et leur dévouement. Par contre Il ne peut pas égaler leur passion pour un autre sport. Muhammad s’est souvenu d’une histoire hilarante. C’était la première et dernière fois où on lui a demandé de participer à ce qu’il pensait être une partie de football décontractée entre amis :

« Je suis dans l’équipe de foot de Khabib. Je crois qu’on était menés de trois points, trois buts, et Khabib me crie dessus : Qu’est-ce que tu fais ? Il me crie littéralement dessus. Je pense que j’ai raté le ballon ou que le gars que je gardais m’a dépassé et il était furieux contre moi. »

Puis vient un autre moment drôle : « En deuxième mi-temps, il est rentré sur le terrain. Il a marqué cinq buts. D’habitude, il affronte Umar et Usman qui sont ses cousins, et ils sont devenus furieux. Ils disaient : Tu es un tricheur, tu as payé ces gars-là ! Khabib disait : Non, c’est ce qui se passe, on ne perd pas, c’est ce qui se passe, je suis une bête ! C’était très drôle à voir. » Que ce soit en MMA, en Sambo ou même au football, ce clan ne veut jamais perdre. Cela annonce la couleur pour Islam Makhachev, qui combattra Poirier ce 1er juin, et pour Muhammad, qui fera face à Edwards le 27 juillet.

Que pensez-vous de cette anecdote ?

jose aldo documentaire

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.