1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov se préparerait pour 3 opposants potentiels !

Khabib Nurmagomedov se préparerait pour 3 opposants potentiels !

0
Brandon Magnus/Zuffa LLC/Zuffa LLC

Khabib Nurmagomedov, champion de UFC des poids légers, devrait défendre son prochain titre lors de l’UFC 242 en septembre.

Le spectacle partira d’Abu Dhabi le 7 septembre dans un lieu qui reste à déterminer. Cependant, tout porte à croire que Khabib sera en tête d’affiche dans un match d’unification du titre contre Dustin Poirier, tenant du titre par intérim. Mais selon le père de Khabib, Abdulmanap Nurmagomedov, ce n’est pas gravé dans la pierre. Abdulmanap a dit à Sports Ru que son fils se prépare à affronter trois adversaires possibles – Poirier, Conor McGregor ou Tony Ferguson : « Il y a trois adversaires potentiellement en cours« , a dit Abdulmanap. « Il y a Ferguson, une revanche avec Conor et Dustin Poirier. Khabib se prépare à n’importe lequel d’entre eux.« 

Comme plusieurs amateurs d’arts martiaux mixtes (MMA), Abdulmanap convient que Poirier est l’option logique : « Pour moi, il serait logique de combattre contre Dustin Poirier.« 

Poirier a remporté le titre intérimaire lightweight en battant le champion des poids plume Max Holloway à l’UFC 236 en avril. McGregor a été soumis par Nurmagomedov en octobre 2018 dans leur rencontre pour le titre à l’UFC 229. Les deux hommes ont été suspendus pour leur participation à la bagarre entre leurs équipes respectives après le spectacle.

Mais l’homme qui mérite le plus la chance au titre est peut-être Tony Ferguson. L’ancien champion par intérim des poids légers est sur une série de 11 victoires consécutives et se bat pour le titre incontesté lightweight depuis un bon bout de temps. Ferguson affrontera Donald Cerrone ce week-end (samedi 8 juin 2019) à l’UFC 238.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.