1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov vs. Dustin Poirier ? Toujours en discussion !

Khabib Nurmagomedov vs. Dustin Poirier ? Toujours en discussion !

0
Low Kick MMA

Le combat Khabib Nurmagomedov contre Dustin Poirier n’a pas encore été finalisé et est toujours en cours de discussion selon Ali Abdelaziz.

Nurmagomedov est le champion en titre lightweight de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Poirier a remporté le titre intérim des 155 livres le mois dernier, remportant une victoire unanime contre Max Holloway. Le prochain combat devrait être pour l’unification du titre, mais le décor n’est pas encore planté.

Ali Abdelaziz parle de Khabib vs Poirier

Abdelaziz, qui est le manager de Nurmagomedov, est apparu sur « The MMA Hour » de MMAFighting.com. Lors de son apparition, Abdelaziz a dit que le « The Eagle » contre « The Diamont » n’est pas une affaire conclue :

« Nous y travaillons. Nous devons voir une ou deux choses, je pense que ça se passe bien. Mais le combat n’est pas encore programmé. Ce serait une bonne date (le 7 septembre) pour le retour de Khabib. Khabib, il m’a dit qu’il veut se battre en septembre, décembre et avril. Ce sont les trois dates qu’il m’a données. Je préviens l’UFC. Poirier est un grand adversaire. Il y a beaucoup de combats légers qui arrivent. Vous avez (Donald) Cerrone et (Tony) Ferguson. Vous avez ce Conor (McGregor) – mais c’est drôle, parce que si Conor obtenait une victoire, il pourrait encore une fois dépasser tous ces gars. C’est une promotion, non ? À la fin de la journée, [McGregor] voulait une revanche. Nous avons dit non. Khabib a dit non, il l’a dit publiquement :  » Non, il n’aura pas de revanche. Tu dois y retourner et obtenir une victoire… Tout le monde sait que c’est la plus gros combat d’argent que vous pouvez faire, et l’UFC est une compagnie pour faire de l’argent. Conor avait une revanche à chaque fois qu’il perdait, sauf devant Floyd. Mais d’une certaine façon, je ne pense pas qu’il le mérite. Et puis j’aime beaucoup Poirier en tant que personne. Je le connais, je me suis entraîné avec lui avant. Je le connais personnellement, nous sommes restés ensemble pendant presque un mois, nous nous sommes entraînés tout le mois. C’est un bon gars, c’est un bon adversaire. Il est dangereux, il a beaucoup de volume. Mais écoute, 27 personnes ont essayé, 27 ont échoué ! »

L’UFC 242 aura lieu à Abu Dhabi le 7 septembre. Avant l’annonce de l’événement, Nurmagomedov a déclaré qu’il s’était rendu à Abu Dhabi pour discuter des plans avec l’UFC. Cela a porté plusieurs personnes à croire que Nurmagomedov vs. Poirier aurait lieu à l’UFC 242.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.