1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov révèle qu’il adorerait rencontrer Michael Jordan

Khabib Nurmagomedov révèle qu’il adorerait rencontrer Michael Jordan

0
11
khabib-jordan

Khabib Nurmagomedov, l’ancien champion poids légers de l’UFC, a révélé dans une émission où il était invité qu’il rêvait de rencontrer Michael Jordan, la légende du basket.

Interviewé le 3 Février chez Full Send Podcast Khabib Nurmagomedov multiplie actuellement les apparitions publiques. Récemment, il avait vivement critiqué le « faux combat » entre McGregor et Mayweather. Cette fois-ci, il s’est étendu sur un sujet complètement différent et annexe au monde du MMA.

Interrogé sur la personnalité qu’il souhaitait rencontrer, il a cité une des légendes du sport, Michael Jordan :

« Je veux vraiment rencontrer Michael Jordan. Je joue au basket, mais pas comme Michael Jordan. C’est le basket du Daghestan : Nous luttons, nous courons, nous faisons tout. »

Khabib semble évoquer un basket un peu plus rugueux que celui que l’on connait traditionnellement. Le contact et le combat ne semble jamais quitter Khabib. Son projet d’après-carrière avec la promotion Eagle FC, pour lequel il a récemment demandé les conseils de Dana White, en atteste.

Pour revenir à Michael Jordan, il l’aurait découvert grâce à la mini-série Netflix « The Last Dance » qui retrace la carrière de MJ :

« Il y a un mois, j’ai regardé son documentaire parce que je travaille sur mon documentaire et c’était très intéressant à regarder. Mon ami m’a dit : « Tu dois regarder ça. C’est très impressionnant. Avant son documentaire, je ne savais pas grand-chose de lui. Je savais juste que Michael Jordan est le plus grand joueur de basket, et c’est tout. Au Daghestan, nous ne suivons pas beaucoup la NBA et c’était très impressionnant pour moi de le regarder, et je veux vraiment rencontrer ce type. »

The Eagle semble donc s’inspirer des plus grands pour réaliser à son tour une série retraçant sa carrière à l’UFC. Toujours est-il que Khabib semble bien déterminé à le rencontrer en faisant un deal avec le présentateur du Podcast Bob Menery pour qu’il l’aide à le rencontrer :

« Je vais te donner trois moutons, mais tu dois me faire rencontrer Michael Jordan » (rires)

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Thierry
Thierry
3 mois il y a

Ce russe s’imagine vraiment qu’il est une PERSONNALITÉ à part. Depuis qu’on l’a vu perdre son sang froid à la fin du combat contre Conor, puis arrêter sa carrière à 30 ans en ayant défendu sa ceinture 3 ou 4 fois seulement, puis insulter d’autres combattant ayant continuer à combattre après avoir eu une carrière aussi brillante que lui, on a se rendre compte qui il était, sa vrai personnalité. Constat : Il manque de respect, d’humilité de courage. Ce mec est un lâche. Il a fuit Tony Fergusson. J’ai n’ai aucun partie pris. Je m’efforce d’être rationnel Il est… Lire la suite »

Medi
Medi
3 mois il y a
Répondre à  Thierry

Je pense qu’il est en effet bête.
Mais être bête n’est pas un problème pour réussir aux Etats-Unis.
C’est d’ailleurs une des qualités à avoir dans le monde du show business pour réussir.
Tant mieux/pis pour lui…
Il m’a également déçu, mais il ne me doit rien à bien y voir…

lohane57
lohane57
3 mois il y a
Répondre à  Thierry

Pfff et c’est reparti !! Ce mec comme tu dis a fait une promesse a sa mère qui ne voulait plus le voir combattre sans son père a ses cotés, son père qui est décédé quelques petit mois avant son dernier combat ou il a battu Gaethje comme personne ne l’avais fait, ce même Gaethje qui va prochainement disputé le titre a Oliveira. Alors que tu n’aime pas Khabib c’est ton droit mais respect un peu sa décision, son père était plus qu’un simple père, il était son mentor, son entraineur. Puis il ne te dois rien hein.et ce lache… Lire la suite »

Jhkl
Jhkl
3 mois il y a
Répondre à  Thierry

Tu dis que Khabib est bête et je constate que tu connais reellement pas grand chose voir rien du tout aux mma, car si tu savais ce qu est reelement le mma tu saurais qu’au contraire il faut être assez intelligent pour être pro et très intelligent pour pour avoir une carriere, un palmares…comme Khabib.

xmitrof
xmitrof
3 mois il y a
Répondre à  Thierry

Oé mais c’est pas le sujet

Rbz
Rbz
3 mois il y a

« multiplie les apparitions publiques » : c’est dans la même apparition publique qu’il a parlé de Mayweather vs MacGregor. Ces 55 minutes vont être décortiquées en 55 articles ? C’est quoi le prochain : qu’il aurait aimé rencontré Mohamed Ali ou qu’il considère que Jordan est le goat ? Parce que ça y est déjà dans cette entrevue
@ lo57 salut l’ami 😉

jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  Rbz

tu as tout dit!!! en fait tous ces articles sur Khabib tirès de la même et unique ITW ça meuble un peu… ça rempli l’espace!

lohane57
lohane57
3 mois il y a
Répondre à  Rbz

Salut @Rbz.

Content que tu prennes la relève lol, c’est vrais que c’est énervant ces articles sortie de leurs contexte, c’est ce que je reprochais depuis un moment sur ce site, j’aime venir lire les articles et échanger mais force est de constater que depuis quelques temps, j’ai plus l’impression de lire Voici ou Gala et je trouve ça un peu dommage.

lol
lol
3 mois il y a
Répondre à  lohane57

T’oses encore la ramener toi ?
Sérieusement ?

lohane57
lohane57
3 mois il y a
Répondre à  lol

Ouais et je t’……. pour faire polie, t’es qui pour me dire ce que je dois dire ou pas d’ailleurs.

Akryos
Akryos
3 mois il y a
Répondre à  Rbz

3 pour le prix d’1 je pouvais pas laisser passer ça !
Salut à vous 😉
Il ne manque plus que Jeff de Bruges le vendeur de chocolat qui se prenait pour un Sparte ^^
Et je vous rejoins, c’est sûr qu’en 55 min on peut en dire des choses, bonnes et moins bonnes. Donc pas étonnant qu’on fasse une overdose de Khabib si on lui découpe ses phrases en petits bouts, et qu’on nous les sers à toutes les sauces.

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x