Khabib Nurmagomedov affiche les dégâts qu’il subit lors de ses séances d’entraînement
Khabib Nurmagomedov est de retour à l’entraînement, mais ce n’est plus aussi facile qu’auparavant. La légende admet qu’il commence à ressentir les effets de l’âge.
Khabib Nurmagomedov semble satisfait de sa retraite. Il a pris ses distances avec le MMA et a toujours réfuté l’idée de remonté dans l’octogone. Il a cependant continué à coacher et à soutenir certains de ses combattants et amis, notamment Islam Makhachev, qui a remporté une victoire impressionnante contre Dustin Poirier lors de son dernier combat.
‘The Eagle’ a repris l’entraînement en 2024. Il a posté des images de ses séances d’entraînement intensives sur les réseaux sociaux, et les fans s’enthousiasment à l’idée qu’il pourrait faire son retour. L’homme de 35 ans se trouve actuellement aux États-Unis et s’entraîne dans son ancienne salle de sport. L’American Kickboxing Academy accueille désormais l’actuel champion des poids légers, Islam Makhachev, ainsi que les anciens champions Daniel Cormier, Cain Velasquez et Luke Rockhold.
Khabib Nurmagomedov bat de l’aile ?
Il a récemment partagé une photo qui suggère qu’il ne fait plus les choses comme avant. Nurmagomedov a montré son œil au beurre noir sur Instagram, accompagné de la légende :
« Est-ce que ça veut dire que je vieillis ? »
Les fans de l’UFC ont rapidement partagé la photo et plaisanté sur le fait qu’il s’agissait de l’œil le plus abîmé que le Russe ait jamais eu en combattant.
Cet œil au beurre noir ne semble pas avoir gêné Khabib, puisqu’il était de retour sur le tapis de l’AKA dès le lendemain. Bien qu’un comeback à l’UFC ne semble pas être à l’ordre du jour, Nurmagomedov a récemment ravivé ses anciennes rivalités avec Tony Ferguson et McGregor. Il semble donc que Khabib ait encore de l’énergie à revendre, mais peut-être plus dans un octogone.
Êtes-vous choqué par la blessure de Khabib Nurmagomedov ?