1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov prévoit de faire à Dustin Poirier… exactement ce qu’il a fait à Conor McGregor !

Khabib Nurmagomedov prévoit de faire à Dustin Poirier… exactement ce qu’il a fait à Conor McGregor !

1
Stephen McCarthy

Khabib Nurmagomedov n’a pas de rancune personnelle contre Dustin Poirier, mais cela n’empêchera pas le champion intérimaire lightweight de subir le même sort que Conor McGregor.

Récemment, le Russe invaincu a fait face à Poirier pour la deuxième fois avant leur duel à Abu Dhabi le 7 septembre. Le combat pour l’unification du titre sera à la une de l’UFC 242 avec Nurmagomedov qui fera une deuxième défense de titre et Poirier qui espère unifier les titres après avoir remporté la ceinture intérimaire en avril.

Contrairement à la nature très personnelle de son dernier combat contre McGregor en octobre dernier, Nurmagomedov n’a aucune mauvaise volonté envers Poirier, mais il prédit que l’issue sera la même :

« Vous vous souvenez tous de ce que j’ai fait ici la dernière fois ? Rien ne change « , a dit Nurmagomedov en parlant de son combat contre Poirier. « Je vais faire la même chose à Abu Dhabi, pour défendre mon titre, mais sans sauter par-dessus l’Octogone. » Nurmagomedov fait évidemment référence à l’après-combat qui s’est déroulé quelques secondes seulement après qu’il eut touché McGregor pour défendre sa ceinture l’an dernier.

Bien qu’il ne s’attende pas à ce qu’il y ait de l’animosité avant ce combat, Nurmagomedov ne se laissera pas battre par Poirier une fois dans l’Octogone :

« Dustin est un dur. Il a plus de 20 combats à l’UFC. Il a une bonne expérience. Honnêtement, je m’attendais à ce que Max [Holloway] perde. C’est une petite surprise pour moi. Il a une bonne boxe, un bon jeu de jambes mais sur ses six derniers combats, il ne se bat qu’avec des strikers. Il ne se bat jamais contre des gars qui luttent tout le temps comme moi. Je pense que ça va être une nuit difficile pour lui. C’est mon opinion parce qu’il doit être prêt. Je vais lutter avec lui toute la nuit, le fatiguer et le faire abandonner. C’est mon plan. »

Nurmagomedov n’essaie pas de cacher son plan de combat ou de masquer ses intentions une fois que la porte de la cage sera fermée le 7 septembre. « Je veux juste massacrer les gens. C’est ce que je veux faire« , a dit Nurmagomedov. « Peu importe, Dustin, Tony [Ferguson] ou d’autres adversaires, peu importe. Quand je vais dans la cage, je mutile mes adversaires. 27-0. Les gens parlent de sa série de six victoires. Pourquoi pas 27 victoires consécutives ? 11 ans sans défaite. Je ne veux pas sous-estimer ce type, je sais que c’est un défi difficile, mais ce type n’est pas à mon niveau. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.