1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov ne veut pas finir Conor McGregor rapidement : «Je veux le faire payer»

Khabib Nurmagomedov ne veut pas finir Conor McGregor rapidement : «Je veux le faire payer»

0
1
MMAJUNKIE

Avec les problèmes juridiques de Conor McGregor résolus, la voie est enfin libre pour une rencontre entre McGregor et le champion lightweight de l’UFC Khabib Nurmagomedov.

Parlant vendredi à un fan à Calgary avant UFC On FOX 30, Nurmagomedov a répondu à de nombreuses questions sur le match qui est actuellement en négociations pour la fin 2018 et détient le potentiel d’être le combat de MMA le plus vendu de tous les temps (PPV).

Et après tout ce qui s’est passé entre les deux, il ne voudra pas finir McGregor rapidement et sans douleur.

« Mon plan est de le faire se battre. Fais-le se battre, fatigue-le et fais-le abandonner. C’est mon plan », a déclaré Nurmagomedov aux fans à Calgary. « Je ne veux pas le finir tôt. Je veux le faire payer, à propos de tout ce qui s’est passé. Tu sais, j’ai du mal à croire que nous allons enfin nous battre. Je ne peux pas croire. Attendons de signer, attendons de voir où nous allons nous battre. »

« Quand la cage sera fermée, je le croirais. Mais avant ? Y’a pas moyen. »

Nurmagomedov, 29 ans, a remporté le titre vacant plus tôt cette année avec une victoire contre Al Iaquinta à l’UFC 223. La performance a couronné une semaine chaotique qui a vu McGregor lancer un chariot à travers une fenêtre de l’autobus pour atteindre The Eagle. McGregor a finalement accepté un accord de plaidoyer jeudi qui l’a vu plaider coupable et éviter la prison.

Après son audience du jeudi, McGregor a tweeté puis supprimé un message inquiétant qui disait: «Cavalerie, Canada».

Nurmagomedov a déclaré vendredi que le tweet avait incité l’UFC à mettre en place une sécurité spéciale tout au long de son séjour à Calgary au cas où McGregor essaierait à nouveau de l’atteindre.

« Si tu as un problème avec quelqu’un, pourquoi as-tu besoin de 30 personnes et avec un appareil photo? », a déclaré Nurmagomedov. « Pourquoi ? Pour quoi ? Je ne comprends pas ça. Pour moi, c’est intéressant. Comme, hier, l’UFC m’a appelé, ‘Hey, nous avons besoin de toi, nous devons parler avec toi’, et mon manager va parler avec eux. Ils disaient qu’ils devaient me donner quelques gars de la sécurité, parce que [McGregor] a mis un tweet, et après, il l’a supprimé. Après le tribunal, il a tweeté à propos de ‘Cavalrie, allons à Calgary’ Hey, pourquoi as-tu besoin d’une cavalerie? Viens seul et donne-moi l’endroit et c’est tout. »

Nurmagomedov a déclaré à plusieurs reprises qu’il ne croit pas que McGregor mérite un title shot après avoir été inactif en MMA depuis novembre 2016. Si cela dépendait de lui, Nurmagomedov a dit qu’il donnerait plutôt l’occasion de se battre pour la ceinture au gagnant du main event lightweight de ce soir entre Eddie Alvarez et Dustin Poirier.

Néanmoins, Nurmagomedov a reconnu que la masse d’argent derrière le combat signifie que McGregor sera probablement le prochain, et lorsqu’on lui a demandé comment McGregor pourrait potentiellement le battre, Nurmagomedov était direct dans sa réponse.

« C’est impossible, frère », a déclaré Nurmagomedov. « Non vraiment, je pense que c’est impossible. C’est ce que je pense. Si j’essaie de le mettre au sol une fois et qu’il se défend très bien, je vais essayer de le faire 100 fois. Qu’est-ce qu’il va faire? Il n’a pas de conditionnement, il n’a pas de lutte, il n’a pas de grappling. Quand il est fatigué, il n’a pas de cœur. Qu’est-ce qui se passera ? Il n’a qu’une très bonne main gauche. Je suis d’accord avec ça, il a une très bonne main gauche. Mais que va-t-il faire?

« Je vais couper son angle et essayer de le mettre au sol 100 fois, et ça va être différent. Les gens pensent, d’accord, si Khabib se bat comme je me suis battu contre Iaquinta, d’accord, il peut me battre. Mais vous devez regarder tous mes combats, tous mes 10 combats, tout est différent. Quand je me bats contre (Edson) Barboza, (Rafael) dos Anjos, Michael Johnson, tous les combats sont différents. Et nous verrons. Nous verrons. »

Pensez-vous que Conor McGregor n’a pas les armes pour battre Khabib Nurmagomedov ?

Source : MMAFIGHTING
 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
boby
boby
3 années il y a

mais c’est qui le traducteur????

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x