1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov réagit à l’attaque de l’autobus par Conor McGregor : ‘Je ris’

Khabib Nurmagomedov réagit à l’attaque de l’autobus par Conor McGregor : ‘Je ris’

0
 
Khabib Nurmagomedov ne semble pas perturbé. Il ne semble pas dérangé par cet évènement, en fait.

Quelques heures après que Conor McGregor et ses amis aient pris d’assaut un bus transportant Nurmagomedov et d’autres combattants prévus sur la carte UFC 223 du samedi au Barclays Center, Nurmagomedov a déclaré qu’il n’était pas impressionné par les pitreries de la Team McGregor.

« Je ris à l’intérieur », a déclaré Nurmagomedov. « Tu as cassé la fenêtre? Pourquoi ? Entre. Tu sais que l’UFC ne te laisse pas entrer. Si tu es un vrai gangster, pourquoi ne viens-tu pas?

« C’est une grande histoire de gangster. Brooklyn. Tu veux me parler ? Dis moi oùIl faut qu’on parle ? Je vais venir, pas de problème.

« J’ai grandi comme ça. Je n’ai pas grandi en jetant des chaises sur des fenêtres. Ce n’est pas mon bus. « 

Après la journée de presse de jeudi au Barclays Center de Brooklyn, N.Y., McGregor, ainsi que des membres de son équipe, sont entrés dans l’arène. Selon des sources au courant de la situation, ils sont arrivés en «représailles» contre Nurmagomedov et son équipe de coin. Artem Lobov, un coéquipier et un bon ami de McGregor, avait été pris à partie plus tôt dans la semaine. Les tensions sont montés pendant des mois entre les deux camps.

Michael Chiesa, qui est prévu pour combattre Anthony Pettis à l’UFC 223, a subi de multiples coupures faciales à la suite d’une fenêtre brisée. Il a été emmené dans un hôpital local pour traiter les coupures, mais il a depuis été libéré.

La championne de l’UFC, Rose Namajunas, qui défend sa ceinture contre Joanna Joanna Jędrzejczyk, a été visiblement secouée mais n’a pas été blessée physiquement. Selon des sources, elle est toujours en course pour samedi soir.

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’un employé de l’entreprise avait également été blessé dans l’incident.

Nurmagomedov voulait dire très clairement que toute son équipe n’était pas dans le bus.

« Ce n’est pas mon bus d’équipe, c’est un bus de coin rouge », a-t-il déclaré. « Toute mon équipe n’était pas avec moi. C’était juste moi, (mon manager) Ali Abdelaziz et un cornerman, Muhammed. Tout le coin rouge était dans le bus. Rose Namajunas, Al Iaquinta, Karolina Kowalkiewicz, Ray Borg. Toutes les personnes. »

Interrogé s’il était blessé, Nurmagomedov a dit: « Je suis bien. Je me sens bien. Demain, je vais prendre du poids. Samedi, je vais prendre la ceinture et changer le game. « 

Suite à l’incident, Dana White, le président de l’UFC, a déclaré aux journalistes qu’il y avait un mandat d’arrêt contre McGregor.

« Pour être honnête, je ne veux pas qu’il aille en prison », a déclaré Nurmagomedov. « Nous devons nous battre. Si nous devons nous battre, combattons. Dites moi où. S’il vous plaît, nous devons mettre cela en place. Moi et toi. Un-à-un. Vous voulez 10 contre 10 ? OK. »

« Je donne une gifle à toute son équipe et personne ne dit quoi que ce soit. Il vient avec des médias, avec des caméras quand je suis seul. Bien sûr, que je voulais sortir mais ils ne m’ont pas laiss » sortir du bus. Il le sait. »

« Ils ne font rien. Je suis la. »

Plus tôt cette semaine, McGregor était encore hésitant sur le fait d’aller à Brooklyn, selon des sources. Cependant, une fois que les images de Nurmagomedov et des membres de son équipe prenant à partie Lobov, ont été diffusées, il n’a plus hésité et a décidé de riposter.

Interrogé mercredi son altercation avec Lobov, Nurmagomedov a dit que ce n’était « rien », et, jeudi, il a dit: « J’ai expliqué à Artem comme à un petit bébé, » Hey, ne parle plus de moi. « 

Nurmagomedov doit affronter Max Holloway samedi soir pour ce qui est décrit comme le « titre officiel lightweight ». McGregor n’a pas encore été officiellement dépouillé de sa ceinture.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.