1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov : Je vais ‘détruire’ Conor McGregor

Khabib Nurmagomedov : Je vais ‘détruire’ Conor McGregor

0
0
UFC

Le champion lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, est confiant qu’il pourrait vaincre Conor McGregor si les deux s’affronte dans un combat pour le titre UFC.

Lorsque Khabib Nurmagomedov a remporté le titre de champion le 7 avril à l’UFC 223, de nombreuses spéculations ont émergées se demandant si le combattant invaincu du Dagestani affronterait Conor McGregor pour sa première défense du titre. Alors qu’aucun accord n’a été signé, Nurmagomedov a fait part de son intérêt pour affronter l’irlandais.

« Je ne sais pas encore qui sera mon adversaire », a déclaré Nurmagomedov à sport24.ru. « Le combat aura probablement lieu à Las Vegas. Je veux me battre contre McGregor ; les fans attendent aussi ce combat. J’espère que Conor veut ce combat. Il a beaucoup parlé mais pour certaines raisons, dès qu’il s’agit de vraies négociations sur le combat, il reste silencieux. »

McGregor, ancien champion UFC deux divisions, n’est pas rentré dans l’octogone depuis l’UFC 205 du 12 novembre 2016. Il a depuis fait ses débuts professionnels en boxe contre Floyd Mayweather Jr. – un combat qui s’est terminé en 10e round par TKO avec une défaite pour l’Irlandais. En 2018, McGregor a été impliqué dans l’assaut d’un bus de combattant et attend actuellement les résultats de son jugement.

Bien qu’il soit difficile de savoir si des négociations officielles ont lieu entre Nurmagomedov et le camp de McGregor, des rumeurs circulent selon lesquelles un match de championnat entre McGregor et Nurmagomedov devrait être le main event de l’UFC 229. Si les deux combattants se rencontrent, le Dagestani est confiant de terminer McGregor avant la fin des cinq rounds.

« Dans quel round vais-je pouvoir mettre McGregor KO ? Je ne sais pas, et personne ne peut le savoir. Je vais le détruire. »

Source : BLOODYELBOW

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x