1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov : « Il ne peut y avoir qu’un seul roi »

Khabib Nurmagomedov : « Il ne peut y avoir qu’un seul roi »

0
Imprime écran Twitter

Khabib Nurmagomedov a posté une phrase intéressante sur les réseaux sociaux peu de temps après que Conor McGregor a annoncé sa retraite.

Bien qu’il ne s’agisse que de spéculation, le moment choisi pour son post permet de le considérer comme une réponse à la retraite de McGregor. Avec Nurmagomedov suspendu et déterminé à ne pas se battre avant l’automne, la division des poids légers aura beaucoup de choses à faire.

Nurmagomedov a battu McGregor à l’UFC 229, contrôlant le combat pendant quatre rounds jusqu’à finalement soumettre McGregor avec un étranglmeent. La spéculation était celle-ci : pendant que nous attendions que le champion poids léger finisse sa suspension et observe le Ramadan, les fans auraient droit à McGregor contre Donald Cerrone.

Mais McGregor a dit à Jimmy Fallon lors de sa participation au « Tonight Show », qui a été diffusé mardi soir, qu’il était en « pourparlers » pour un retour en juillet, mais il semble que rien ne si simple avec McGregor puisqu’il a annoncé sa retraite juste après.

« Il ne peut y avoir qu’un seul roi dans la jungle », a dit Nurmagomedov sur son post et pour l’instant, il semblerait que la division ait besoin de quelques combats pour déterminer son prochain adversaire. Toutefois, ce n’est pas la première fois que McGregor prend sa retraite du sport.

Nurmagomedov n’était pas satisfait de la décision de la Commission Athlétique du Nevada sur les conséquences de l’UFC 229 et a déclaré qu’il préférerait ne plus combattre à Las Vegas ; il préférerait avoir son prochain combat au Madison Square Garden à New York. Si la retraite de McGregor n’est pas un combat dans « l’arène la plus célèbre du monde », elle pourrait être l’appât qui le ramènera dans « la jungle », la division légère de l’UFC.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.