1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov explique en détail pourquoi Conor McGregor ne mérite pas de revanche !

Khabib Nurmagomedov explique en détail pourquoi Conor McGregor ne mérite pas de revanche !

3
Daily Express

Khabib Nurmagomedov ne semble pas pressé d’offrir à Conor McGregor une revanche pour son titre des poids légers (lightweight) et explique pourquoi…

Nurmagomedov a été interrogé sur une revanche contre McGregor lors d’une conférence de presse en Australie. Voici ce qu’a dit « The Eagle » (via TMZ Sports) :

« Rematch pour quoi ? Avant le dernier combat, il parlait beaucoup aussi », a dit Nurmagomedov. « Mais dès qu’on entre dans la cage, il ne fait plus rien. »

Khabib s’est bien débrouillé contre McGregor dans leur combat record à l’UFC 229 en octobre dernier. Le Daghestanais a fait un très beau combat face à l’Irlandais et a remporté l’affrontement par soumission dans le quatrième round.

Pourtant, malgré tout ce qu’on dit sur Khabib qui ne semble pas vouloir faire de revanche avec Conor McGregor, ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de mieux pour les affaires. Leur première rencontre a permis d’enregistrer 2,4 millions d’achats de PPV et de se classer au deuxième rang de l’histoire des ventes de l’UFC, avec 17,2 millions de dollars générés.

C’est probablement la raison pour laquelle Dana White a déclaré à TMZ Sports plus tôt ce mois-ci qu’un deuxième combat entre les deux superstars « devrait » avoir lieu en 2019.

Source : lowkickmma.com

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM   

Comment(3)

  1. Il y a d’autres options qui sont potentiellement aussi rentable, d’autant qu’une revanche vend souvent moins bien.
    Quoi qu’il en soit Mac ne mérite pas cette revanche et d’autreS sont bien plus méritants que lui.
    Qu’il fasse la queue donc, çà lui évitera en prime de prendre encore une raclée !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.