1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov demandera quand même à avoir un combat contre Ferguson !

Khabib Nurmagomedov demandera quand même à avoir un combat contre Ferguson !

1

Du moins c’est son père qui le dit…. Maintenant que Tony Ferguson s’est retiré du combat pour le titre de l’UFC 223 contre Khabib Nurmagomedov, et a été remplacé par le Champion des poids plume, Max Holloway, cette tournure malheureuse des événements, fait que ce combat est apparemment maudit car il a été programmé et annulé quatre fois.

Ayant essayé (et échoué) à faire ce combat tant de fois, le président de l’UFC, Dana White, assure maintenant qu’il n’essaiera plus jamais de le programmer.

« Non, merde », a déclaré White à ESPN Brett Okamoto dimanche. « Je ne ferai plus jamais ce combat. »

Alors que White est prêt à tourner la page de ce combat, le père et l’entraîneur de Nurmagomedov Abdulmanap Nurmagomedov a d’autres plans. S’adressant à TASS lundi, l’aîné Nurmagomedov a assuré qu’ils continueront à exiger un combat contre l’Américain aussi longtemps qu’il pourra combattre.

« Tant que Ferguson est capable de se battre, nous exigerons ce combat », a t-il dit (via RTSport) « Nous sommes prêts à nous battre avec lui n’importe quand et en toutes circonstances. Nous lui souhaitons de guérir et on l’attend. »

Le père de Nurmagomedov a également parlé de la nouvelle confrontation de dernière minute de son fils avec le champion poids plume Max Holloway.

« C’est un adversaire très dangereux, qui a battu Jose Aldo lors de son dernier combat. Il est très rapide et c’est un combattant intelligent, donc ça va être un combat très intéressant. Je pense qu’Holloway n’est pas moins intéressant que Ferguson. « 

Khabib Nurmagomedov participera à l’événement principal de l’UFC 223 avec un score de 25-0, n’ayant jamais été vaincu en tant que combattant professionnel. Ses neuf dernières victoires ont eu lieu dans l’Octogone de l’UFC, où il a déjoué des adversaires tels que Thiago Tavares, Abel Trujillo, Rafael dos Anjos, Michael Johnson et Edson Barboza.

Holloway, quant à lui, est sur une série de 12 combats sans défaites. Les points culminants de cette course incluent les victoires sur Andre Fili, Akira Corassani, Cub Swanson, Charles Oliveira, Jeremy Stephens, Ricardo Lamas, Anthony Pettis, et de légende des poids plume Jose Aldo (deux fois). Son record général est de 19-3.

Source : BJPenn.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.