Home ARTICLES Khabib Nurmagomedov critique l’UFC d’avoir choisi Cerrone comme adversaire de McGregor

Khabib Nurmagomedov critique l’UFC d’avoir choisi Cerrone comme adversaire de McGregor

Crédit : Stringer/Anadolu Agency

Khabib Nurmagomedov, champion lightweight, a critiqué l’UFC pour avoir choisi Donald Cerrone comme adversaire de Conor McGregor à l’UFC 246.

McGregor n’a eu besoin que de 40 secondes pour battre Cerrone et redevenir la plus grande star du MMA. Depuis le combat du mois dernier, la performance de Cerrone a fait l’objet de nombreuses critiques, dont celle du commentateur d’ESPN Stephen A. Smith. Vous pouvez désormais compter Nurmagomedov parmi les critiques du cas Cerrone.

Lors d’une conférence de presse en Russie cette semaine, Nurmagomedov a critiqué l’UFC pour sa décision de faire combattre McGregor contre Cerrone. Le champion n’a pas retenu ses attaques, et vous pouvez lire ce que Nurmagomedov a dit ci-dessous grâce à MMARusContext.

« C’est peut-être dur à dire, mais c’est vrai. Je l’avait prévu, l’UFC l’a joué fine. Ils ont bien choisi l’adversaire [pour Conor] », a déclaré Nurmagomedov. « Les gens ont haleté, pourquoi ? Parce que 90 % des gens qui regardent le MMA ne comprennent pas ce sport, ils le regardent simplement. Ils connaissent les noms et c’est tout« .

Nurmagomedov a également critiqué la décision de l’UFC de donner à McGregor une chance au titre contre le vainqueur de lui-même vs Tony Ferguson à l’UFC 249 en avril. Selon le champion, il y a plus de prétendants méritants en 155 lbs malgré le fait que le président de l’UFC, Dana White, soit catégorique : McGregor mérite de se battre pour la ceinture.

« Les gens ont commencé à parler de la revanche, etc. Même si Cerrone a perdu sept de ses dix derniers combats. Un gars se bat dix fois et en perd sept, et on le qualifie de combattant de classe mondiale, de légende, etc. D’accord, qu’il soit une légende. Mais il a fini dans ce sport il y a longtemps« , a déclaré Nurmagomedov.

« Nous parlons des prétendants au titre. Un gars qui se battra pour le titre. Il y a d’autres combattants qui font leurs preuves encore et encore avec leurs performances, avec leurs victoires. Ce sont eux les prétendants au titre. Mais (l’UFC et Conor) ont pris l’autre chemin. C’est compréhensible pour les gens, mais pas pour les experts« .

Êtes-vous d’accord avec Khabib Nurmagomedov et ses critiques envers l’UFC pour avoir choisi Donald Cerrone comme adversaire de Conor McGregor à l’UFC 246 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

13
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
11 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
SankipaJoBazlambertAshitaSenseiCédric Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Kaya
Invité
Kaya

Il a tout dis . Rien à ajouter

Cre7ze
Invité
Cre7ze

Qu il ai mes couilles de combattre en welter au lieu de cutter comme un fou et apres il pourra parler

Kaya
Invité
Kaya

Fermes la Creuze et arrêtes ta propagande de frustré malade , tu radotes .
Il est champion invaincu POINT et le champion le plus dominant TOUTES catégories confondues . Jamais eu de coupures ni égratignures . Il a posé ses couilles sur le front de ton Mc Chiken et l’ a baisé debout assis couché . Tu répètes la même chose sur tout les sites comme tes acolytes tellement t’as rien d’ autre à te mettre sous la dent . Ne rage pas Choupette LOL

Yann Archik
Invité
Yann Archik

Creuse le pauvre type frustré de du zgeg.Tu sais quoi en parlant de couilles, je parie que tu porterais même pas les tiennes face à une meuf de l UFC, d une caté de 10 kg sous ton poids.. Alors arrête avec tes attaques bidons.Il cut ni + ni – que les autres, il est juste bon.

Cre7ze
Invité
Cre7ze

Lol va mettre les tienne même contre Bruce buffer tu te ferais étrangler en 2 sec comme une b….h.Et kaya,tu peux détester conor mais utiliser ses phrases c est pas crédible.conor à dit ça contre chad mendes pour les couilles sur le front.Et c est vous les jaloux.Oui khabib est très fort mais dans sa zone de confort. Une légende se forge en prenant des risques,pour ça que les gens s en fout de lui un peu.Il choisi la facilité à chaque fois en ayant la taille d un moyen lol et cuttant pour le light même un usman ou… Lire la suite »

Sankipa
Invité
Sankipa

@Tête Creuze, Kaya t’a mis la même raclée que Khabib sur ta rouquine.

Pisse & Love on you

Cédric
Invité
Cédric

Bonjour
Je pense que connor mérite sa revanche et ce n’est ni à kabib ni à connor de décider mais à l’UFC .
Et que le meilleur gagne et dans le respect de l’adversaire.

AshitaSensei
Invité
AshitaSensei

Imagine que tu sois un combattant de l’UFC, tu enchaine des victoires, t’es bien classer depuis des années, tu espères combattre pour la ceinture, et la du jour au lendemain ta un gars qui reviens après une défaite, qui combat un gars qui est à 7 défaites sur ces 10 dernier combat, et après une victoire à droit au TS ?

Ta réponse m’intéresse.

lambert
Invité
lambert

nurma a raison dans le fond, mais bon si il bougerais son cul afin de faire 2 ou 3 combat à l’année, le problème serait régler, imbattable dans sont domaine à raison de 1 combat par an c’est vraiment chiant.
à 90 % il défonce l’irlandais une deuxième fois et prends un catch énorme (sa lui donneras l’occasion de filer le fric a la fédération de sambo plutôt que de dire à l’ufc de le donner….
et en suite il continu son chemin en tant que champion si il perd pas

Kaya
Invité
Kaya

Ça t as pas traversé l esprit qu il y a encore des êtres humains sur cette terre qui ne font pas tout uniquement en fonction de l argent ? Avant mc chiken ce qu a toujours été répété par khabib et son clan c est qu il y avait une legacy à construire . Il a pas attendu Connor pour le dire vois tu ? Y a aussi encore des gens qui respecte ce sport ou cas où tu ne comprendrait pas non plus cet aspect des choses . less classements et les title shot au mérite c est… Lire la suite »

Lambert
Invité
Lambert

Tkt je comprend les choses, epargne moi ta morale stp, en plus tu lis ce qui t’intéresse, Si nurma faisait plus de combat il pourrait continuer sa « légacy » Côme tu dis si bien
Perso je m’emmerde en regardant ce combattant bref les goûts et les couleurs….

JoBaz
Invité
JoBaz

Et tout ça dans une catégorie de poids différente ( en plus ).

Sankipa
Invité
Sankipa

@Cedric « que le meilleur gagne »

Et si on te disait que le meilleur a déjà gagné.