1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov aurait reçu une offre énorme pour une revanche contre Conor McGregor !

Khabib Nurmagomedov aurait reçu une offre énorme pour une revanche contre Conor McGregor !

4
Stephen R. Sylvanie/USA today sports

Selon son père, Khabib Nurmagomedov s’est vu offrir une énorme somme d’argent pour refaire un combat contre Conor McGregor. Nurmagomedov et McGregor, c’était il y a plus de deux mois, et c’est devenu un des plus grands événements MMA de tous les temps. L’événement s’est vendu à 2,4 millions d’exemplaires, ce qui en fait facilement la production de MMA la plus réussie à ce jour. Une revanche se vendrait certainement bien et aurait probablement une chance de dépasser le premier combat dans le total des achats de télé à la carte. Cependant, la division des poids légers est en attente pour le moment. Du moins jusqu’à ce que Khabib et Conor soient punis pour leur implication dans la désormais tristement célèbre bagarre d’après-combat de l’UFC 229.

Cependant, selon Abdulmanap, le père de Nurmagomedov, les organisateurs de l’UFC ont déjà essayé d’attirer Khabib dans un nouveau combat contre McGregor.

« Ils ont offert 15 millions de dollars pour la revanche avec Conor, » a dit Abdulmanap à Yaroslav Stepanov de Sport 24. « Mais on veut 30 millions de dollars, les gars. 30 millions de dollars ! »

Il semble qu’Abdulmanap et Khabib ne soient pas contre une revanche avec l’Irlandais, mais les deux hommes sont d’accord que la division a d’autres challengers méritants. Principalement Tony Ferguson, ancien champion intérimaire des poids légers.

« Certaines compétences se sont améliorées chez McGregor. Il a progresser, nous le remarquons « , a dit M. Khabib. Il a ajouté :  » Il y a des gars qui méritent et attendent Khabib. Nous devons les respecter en tant que combattants. Ce point devrait également être pris en compte. Dustin Poirier et Ferguson. Ferguson, je pense qu’il le mérite. »

Avant l’UFC 229 Khabib avait laissé entendre qu’il était sur le point d’arrêter sa carrière. Cependant, Abdulmanap a expliqué que son fils est loin d’être fini. En fait, selon son père, Khabib a encore beaucoup de combat en lui. « Il reste trois ou quatre combats pour Khabib. Je pense que ça suffit. Comment ça se passe, le Tout-Puissant seul le sait, mais les plans sont ceux-là. » Abdilmanp a également fait part de ses réflexions sur la Commission des sports de l’État du Nevada et sur l’issue probable de l’épreuve de son fils. « Je ne sais pas comment cela se terminera « , a dit Abdulmanap au sujet des problèmes de son fils. « D’après ce que j’ai compris, nous allons recevoir une amende de 500 000 $, et peut-être que nous ne pourrons pas nous battre au cours des neuf prochains mois. Bien sûr, ça n’aurait jamais dû arriver. Maintenant, nous attendons juste un brillant avenir et d’autres combats lucratifs. »

Source : lowkickmma.com

Comment(4)

    1. Tout à fait d’accord avec toi ! Apparemment Kavanagh le head coach de McGregor n’est plus en très bon terme avec lui à cause de la baisse de motivation de son poulain. Ce qui aurait du sens c’est Khabib vs Fergu et Gregor vs Poirier 2 puis les gagnants s’affrontent !

    2. Même tony il loose vs the monster khabib ! ^^ re regardez bien les combats de tony et si vous êtes pas trop bêtes vous comprendrez rapidement qu’il a aucune chance contre khabib .
      Sinon je vous rejoint, il mérite plus de combattre khabib que conor

  1. En espérant quand même que ce soit 9 mois rétroactifs…Sinon çà ferait quasi un an.
    Bien sûr que Mac nous a habitué à poireauter beaucoup plus que çà et à geler des catés pour au final ne jamais défendre mais bon, justement, pas très envie de revoir çà, surtout dans une caté aussi dense que passionnante.
    Et après tout, on voit bien des branleurs dopés multirécidivistes se prendre des pauses de 14 mois en guise de sanction, donc plus que 9 mois, rétroactifs, ce serait de l’abus.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.