1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib et Islam Makhachev « domineraient » Charles Oliveira selon Mendez

Khabib et Islam Makhachev « domineraient » Charles Oliveira selon Mendez

0
2

Cela ne fait aucun doute pour Javier Mendez, Khabib Nurmagomedov et Islam Makhachev battraient largement Charles Oliveira s’ils s’affrontaient.

Après avoir donné son avis hier sur le fait que Charles Oliveira devait affronter Conor McGregor pour sa prochaine apparition dans l’Octogone, Javier Mendez, le coach de Khabib et Islam Makhachev a dit que ses athlètes domineraient complètement le champion lightweight en titre :

« Je sais qu’ils battraient tous les deux Charles, à mon avis, car regardez, ce sont tous les deux mes combattants. D’un point de vue stylistique, Islam peut frapper, il peut donner des coups de pied. Khabib n’était pas un grand kicker. Khabib devrait aller directement en grappling avec Charles et probablement le dominer dans ce domaine. En fait, je sais qu’il le ferait. Je sais que Khabib le dominerait, et je pense, à mon avis, qu’aussi grand que soit Charles, Islam le dominerait aussi. »

Javier Mendez a (eu) Khabib et a Islam comme élèves et a crée l’American Kickboxing Academy (AKA) reconnu par tous comme un très bon gym de MMA. Khabib a détenu le titre lightweight d’avril 2018 à mars 2021 et est actuellement à la retraite, quant à Islam Makhachev, il doit affronter Beneil Dariush à l’UFC 272 le 26 février prochain. En cas de victoire, il ne serait pas loin d’avoir une chance au titre.

Et vous, pensez-vous que Khabib et Islam Makhachev puissent tous les deux battre Oliveira ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
11 jours il y a

D’accord avec Mendez pour Khabib mais pour Islam, il y aurait combat

Pechaut le saint...
Pechaut le saint...
11 jours il y a
Répondre à  racbel

Je pense exactement l’inverse.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x