Home ARTICLES Khabib explique pourquoi il veut se tester contre Georges St-Pierre !

Khabib explique pourquoi il veut se tester contre Georges St-Pierre !

Imprime écran Youtube

Khabib Nurmagomedov, champion lightweight de l’UFC, n’a pas caché son désir d’affronter Georges St-Pierre, ancien « champ champ ». Il dit pourquoi !

Plus tôt cette année, « The Eagle » faisait campagne pour un super combat contre l’ancien baron des poids welter, mais ce dernier a annoncé sa retraite. St-Pierre s’est battu pour la dernière fois en novembre 2017 lorsqu’il a gagné contre Michael Bisping et est devenu champion middleweight. Il allait plus tard abandonner la ceinture, mais étant donné qu’il s’était battu pour la dernière fois en 185 livres, beaucoup pensaient qu’il serait presque impossible de faire 155 livres, même s’il acceptait un combat avec Nurmagomedov. Cependant, Nurmagomedov croit que le prochain objectif du Canadien était de devenir champion lightweight et qu’il est tout à fait possible qu’il fasse ce poids :

« Parce que Georges était déjà champion welterweight et middleweight, et je sais que s’il veut revenir, il veut se battre en lightweight« , a dit Nurmagomedov à Aaron Bronsteter quand on lui a demandé pourquoi il voulait affronter St-Pierre. « Il peut faire le poids, il n’est pas très grand. Il fait peut-être 190, 195 livres. Beaucoup de poids légers [pèsent] plus lourd que lui. Je pense qu’il peut faire le poids et ça va être un grand combat si je me bats contre lui, si je défends mon titre contre lui. Pour l’histoire, même pour lui ou même pour moi, ça va être un grand combat.« 

Bien sûr, un combat semble maintenant peu probable. Et quand Nurmagomedov a réalisé que St-Pierre avait 38 ans cette année, il a répondu en plaisantant qu’il ne voulait plus l’affronter. Pourtant, selon le Daghestanais, GSP reste le plus grand compétiteur de l’UFC :

« La dernière fois que je l’ai rencontré à Moscou, je suis dans un hôtel et quand je vais dans ma chambre, je le vois. Il est assis avec ses amis au restaurant. Je viens dans son dos, j’essaie de l’étouffer un peu. Je le rencontre. On s’amuse bien. Quelques fois, on va dîner ensemble. C’était avant qu’il ne se batte contre Michael Bisping. Bien sûr que je le respecte. À mon avis, ce type est le meilleur athlète qui ait jamais participé à une compétition à l’intérieur de l’Octogone, à l’intérieur de l’UFC. Lui et Fedor [Emelianenko] sont les deux plus grands, à mon avis. S’il veut se battre, il peut revenir. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de