1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib dévoile son max au développé couché

Khabib dévoile son max au développé couché

0
0
Khabib
Photo Instagram @khabib_nurmagomedov

L’ancien champion poids léger de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, n’est pas un grand fan d’haltérophilie.

Khabib Nurmagomedov est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands artistes d’arts martiaux mixtes. The Eagle a raccroché les gants, laissant derrière lui le record parfait de 29 victoires, dont 13 à l’UFC, contre 0 défaite. En 2018, le Daghestanais a remporté la ceinture vacante des lightweights contre Al Iaquinta. Par la suite, il a défendu son titre à trois reprises, venant à bout de Conor McGregor, Dustin Poirier et enfin Justin Gaethje.

Au cours d’une récente interview, Khabib Nurmagomedov a discuté d’haltérophilie. Alors, l’ex-champion a admis qu’il n’était pas un grand fan de la discipline, et qu’il soulevait principalement des poids pour avoir une apparence musclée : « Je n’ai jamais soulevé 160 kg. J’ai soulevé 120 kg au maximum. Je n’aime pas ce genre d’haltérophilie. Je le fais pour avoir l’air d’un athlète« , a déclaré Khabib. « Je fais des exercices classiques. Des pompes, des deadlifts, des sauts, tout ce qui est nécessaire pour un athlète. Et je fais tous ces exercices en plus du sport pour en avoir l’air.« 

Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite en tant que combattant en 2020. Récemment, The Eagle a annoncé qu’il se retirait définitivement du MMA, cela impliquant ses fonctions d’entraîneurs. Une décision qui impactera la carrière de son poulain, Islam Makhachev.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

top 5 ko ufc

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x