Home ARTICLES Kevin Lee vs Charles Oliveira ce samedi – Pronostics des combattants pros

Kevin Lee vs Charles Oliveira ce samedi – Pronostics des combattants pros

Le main event de l’UFC Brasilia (UFN 170 verra le local Charles Oliveira confronter Kevin Lee. Quelques combattants ont prédit l’issue du combat.

En plein retour de flamme, Kevin Lee débarquera à Brasilia avec le statut de favori des parieurs. Sa cote est de -145 tandis que le jiu-jitsuka brésilien affiche un +115. Un écart plutôt faible que l’on constate aussi au niveau des combattants interrogés par le site bjpenn.com. Cependant, Lee était censé se trouver en territoire hostile, et il n’en sera rien pour cause de coronavirus.

Même disputé à huis-clos, ce combat possède tous les ingrédients pour être passionnant. Ce sont deux combattants à la fois fougueux et techniques. L’un a une prédisposition pour le stand up (Lee), l’autre pour le sol (Oliveira), mais leur game plan n’est pas figé.

Parmi les fighters se prêtant au jeu du pronostic, trois seront aussi de la carte principale de cet UFC Brasilia (Johnny Walker, Gilbert Burns, Renato Moicano). Notons que l’un d’eux s’avère incapable de trancher tandis que trois misent sur Lee et deux sur Oliveira.

Johnny Walker, UFC Light Heavyweight : Mec, c’est serré. Les deux gars ont un grand potentiel et sont tous les deux des combattants intelligents et géniaux. Je sais que Kevin s’est entraîné très dur mais je ne peux prédire un vainqueur. une chose de sûre, je veux voir cet affrontement.

Gilbert Burns, UFC Heavyweight : Je me dois de désigner Charles Oliveira. C’est une bête et il possède un super jiu-jitsu. Il a montré une puissance de KO insoupçonnée, donc je pense qu’il sortira vainqueur.

Renato Moicano, UFC Lightweight : Je pense que Charles Oliveira gagnera. Il est très bon au sol et il s’améliore sans cesse sur le reste, surtout au niveau de sa frappe. Lee est un très bon lutteur. Il va commettre l’erreur d’amener Charles au sol et se faire étouffer.

Beneil Dariush, UFC Lightweight : Si le combat se termine tôt, ce sera en faveur de Charles Oliveira. Par contre, si ça doit se prolonger, Kevin Lee en sortira vainqueur. Nous avons pu voir qu’Oliveira démarrait toujours très fort, d’où sa capacité à surprendre Kevin Lee. Cependant, Lee peut l’acculer contre la structure et utiliser sa lutte pour obtenir la victoire. C’est le scénario auquel je crois le plus, ce sera donc ma prédiction.

Drakkar Klose, UFC Lightweight : Ils sont tous les deux des durs et des grands gars. Je pense que Kevin Lee aura le dessus.

Juan Adams, ARES Heavyweight : Je vois Kevin Lee gagner. Pourtant, j’aime Charles Oliveira comme combattant, il m’a surpris dernièrement au niveau de son striking. Sauf que Lee a l’air d’un nouvel animal depuis qu’il est allé à Tristar et j’ai toujours pensé qu’il était extrêmement talentueux. C’est un jeune homme qui a commis des erreurs de parcours et a su les corriger. Il saura s’imposer ici.

Qui, selon vous s’imposera lors du main event l’UFC Brasilia entre Kevin Lee et Charles Oliveira ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Manuel Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Manuel
Invité
Manuel

K evin l le e tko