[bsa_pro_ad_space id=1]
  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Kevin Jousset aide Alexander Volkanovski dans sa préparation avant l’UFC 298

Kevin Jousset aide Alexander Volkanovski dans sa préparation avant l’UFC 298

0
Kevin-Jousset-Volkanovski

Kevin Jousset apporte son aide à Alexander Volkanovski. L’Australien affronte Ilia Topuria ce samedi en main event de l’UFC 298.

Il fait partie de ces Français qui ont le vent en poupe. Kevin Jousset, arrivé à l’UFC l’année dernière, a impressionné avec 2 victoires en autant de combats dans l’organisation en 2023. Sa dernière en date ? C’était face à Kenan Song en décembre dernier, après une domination éclatante.

‘Air’ Jousset a la particularité de s’être exilé très jeune en Océanie. Depuis plusieurs années, il s’entraine avec Israel Adesanya au célèbre City Kickboxing basé à Auckland en Nouvelle-Zélande. Il a donc l’habitude de croiser du beau monde, et ainsi de pouvoir s’netrainer avec le gratin du MMA mondial.

Parmi ces gros noms, on retrouve le champion Alexander Volkanovski, roi des featherweights de l’UFC depuis 2019. L’Australien va tenter de défendre son titre une nouvelle fois en tête d’affiche de l’UFC 298 ce samedi, face à Ilia Topuria. Pour préparer ce rendez-vous capital, ‘The Great’ a donc fait appel au Français Kevin Jousset.

Dans une vidéo publiée par RMC Sport sur X, on voit Jousset s’entrainer en lutte, debout avec Volkanovski :

Les deux athlètes s’entraînent dur, et ne laissent rien au hasard. Avec sa mentalité de champion, Alexander Volkanovski compte bien continuer à écrire son histoire, pour entrer encore un peu plus dans la légende des sports de combat. Pour ça, il devra à tout prix battre le jeune (et dangereux) Ilia Topuria samedi.

Que pensez-vous de cette séquence d’entraînement entre Kevin Jousset et Alexander Volkanovski ?

Les pires criminels du MMA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.