1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kevin Holland raconte comment il a sauvé un homme d’un accident de camion

Kevin Holland raconte comment il a sauvé un homme d’un accident de camion

0
kevin-holland

Kevin Holland a récemment raconté comment il a secouru un homme victime d’un accident de camion sur l’autoroute.

Kevin Holland multiplie ces derniers mois les gestes héroïques. Après avoir maîtrisé un homme armé lors d’une fusillade à la sortie d’un restaurant dans la ville de Houston, voila qu’il vit une nouvelle aventure incroyable. Cette fois-ci, il a sauvé un homme d’un accident de camion après que le conducteur se soit complètement renversé. Après un retour réussi en welterweight à l’UFC 272 face à Alex Oliveira, Kevin Holland excelle aussi hors de l’octogone et raconte cette histoire folle (via MMA Fighting) :

« Je conduisais sur la route, en écoutant de la bonne vieille musique des années 80 et 90. J’allais assez vite mais j’étais en vitesse de croisière. Puis je regarde sur la droite et un gars a essayé de prendre l’autoroute assez rapidement. »

« Il a complètement glissé sur le côté. Je me suis dit : « Mon Dieu. Je suis sorti, j’ai couru, j’ai sauté sur le toit, j’ai ouvert la porte et j’ai sorti le gars de là. »

« J’ai fait sortir le gars, il y avait des liquides qui sortaient de la voiture, j’ai fait sortir le gars du camion et j’ai eu vraiment peur. Toutes les autres fois que ce genre de choses se sont produites, j’ai été calme, frais et disponible. Cette fois-ci, c’était différent. Je me disais que le camion allait exploser. Le type est remonté dans son camion ! Il a dit : « J’ai besoin de mon téléphone. Je lui dis : « Mon frère, j’ai un deuxième téléphone dans la voiture, tu n’as pas besoin de ton téléphone ». On doit y aller. Il me dit : « Je dois aller chercher mes affaires. Je lui ai dit, pose ton c*l dans la voiture et on s’en va. »

Une histoire une nouvelle fois complètement rocambolesque pour le welterweight de l’UFC qui a sauvé la mise à ce chauffeur un peu trop imprudent. Un nouvel acte d’héroïsme de la part de Holland qui n’a décidément pas besoin de cape pour jouer aux héros.

Que pensez-vous de cette histoire où une nouvelle fois Kevin Holland enfile le costume de sauveur ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.